Windows live mail sur windows7

gabrielhoegeli Messages postés 3 Statut Membre -  
gabrielhoegeli Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

il m'est impossible de configurer les adresses mai d'orange.fr et de gmail.com sur "windows live mail" ( ce qui a remplace "outlook express " sur windows xp j'ai essayé toutes les recommandation d'entrée SMTP et sortie POP en utilisant les SSL, mais sans resultats
si vous pouviez m'orienter correctementje vous en serai fre
christian
A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 728

0
tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 728

re-

et voir ici aussi :

http://www.forum-seven.com/forum/
0
gabrielhoegeli Messages postés 3 Statut Membre

merci tanteelise

c'est ce que j'ai fait pour les entrée POP et sortie SMTP, mais il y a aussi les numéroes de PORT par exempla pour gmail imap 993 et smtp 465 et securisé , mais helas cela ne fonctionne pas les mai envoyés ne parviennenet pas a destination!!!!!!
il doit y avoir une probleme que ne peux resosudre ou une astcue que je ne maitrise pas trés bien
Merci de m'évoir envoyé ces liens
Christian
0

re-

Ne devriez-vous pas décocher les cases " ce serveur nécessite une connexion sécurisée" et laisser les valeur par défaut
SMTP : 25
POP 3 : 110 ?

juste une diée comme ça...

0
gabrielhoegeli Messages postés 3 Statut Membre

c'est ce que je fais mis je dois avoir un probleme que je ne sais resoudre, car l'informatique reste pour moi un mystere!!!!!!!!!!!!!! je vais essayer de mettre en application vos judicieux conseils et je verrai
merci de votre aide
christian
0