Comparatif processeurs
Veni
-
pas de pseudo -
pas de pseudo -
Bonjour, je ne sais pas ce qu'il ya de mieux entre un processeur Intel Pentium 4 524 à 3,06 GHz avec technologie Hyper-Threading et un processeur AMD Athlon 64 3500+ à 2,2 GHz, on m'a dit que la fréquence ne voulait plus dire grand chose pour les amd 3...+
et je voulais savoir aussi laquelle de ses deux cartes graphiques est la meilleure ATI Radeon XPress 200 256 Mo partagés ou nVidia GeForce 6150 LE 256 Mo partagés.
En fait j'hésite entre le HP Pavilion a1517.fr ou le Compaq Presario SR1907fr
Merci
et je voulais savoir aussi laquelle de ses deux cartes graphiques est la meilleure ATI Radeon XPress 200 256 Mo partagés ou nVidia GeForce 6150 LE 256 Mo partagés.
En fait j'hésite entre le HP Pavilion a1517.fr ou le Compaq Presario SR1907fr
Merci
A voir également:
- Comparatif processeurs
- Comparatif prix amazon - Guide
- Télécharger tableau comparatif excel gratuit - Télécharger - Tableur
- Processeurs amd - Guide
- Meilleur prix Amazon : payer moins cher avec Amazin'Europe - Accueil - Commerce
- Comparatif million milliard - Accueil - Technologies
5 réponses
Va lire ce document, tout y est bien expliqué.
https://www.hardware.fr/articles/623-1/intel-core-2-duo.html
Plus
https://www.hardware.fr/articles/623-1/intel-core-2-duo.html
Plus
J'ajoute aussi le processeur AMD Turion 64 ML-34 à 1,8 GHz de l'ordinateur HP Pavilion Slimline s7520.fr
que choisir...
que choisir...
Salut,
En effet, la fréquence n'est pas l'élément prépondérant. Des processeurs AMD de fréquences bien moins élevés avaient des résultats meilleurs que ceux d'INTEL. INTEL a fini par revenir à de fréquences se situant autour de 2GHz. En tout cas, l'Athlon 3500+ est un proceseur performant qui coûte 2 fois moins cher que le p4 530.
ATI Radeon XPres200 et GeForce6150 sont sont des cartes graphiques qu'on touve souvent intégrées dans les cartes mères. Elles sont souvent utilisées dans les portables. A mon avis, elles se valent.
LeTurion64 ML-34 est est 1 processeur destiné aux systèmes mobiles (portables). Se distingue par une faible consommation. J'espère t'avoir éclairé un peu, bonne chance.
En effet, la fréquence n'est pas l'élément prépondérant. Des processeurs AMD de fréquences bien moins élevés avaient des résultats meilleurs que ceux d'INTEL. INTEL a fini par revenir à de fréquences se situant autour de 2GHz. En tout cas, l'Athlon 3500+ est un proceseur performant qui coûte 2 fois moins cher que le p4 530.
ATI Radeon XPres200 et GeForce6150 sont sont des cartes graphiques qu'on touve souvent intégrées dans les cartes mères. Elles sont souvent utilisées dans les portables. A mon avis, elles se valent.
LeTurion64 ML-34 est est 1 processeur destiné aux systèmes mobiles (portables). Se distingue par une faible consommation. J'espère t'avoir éclairé un peu, bonne chance.
merci pour vos réponses, j'ai pas eu la patience de lire ton dossier stepgourich, je crois que je vais prendre Compaq Presario SR1907fr plutot que le HP Pavilion a1517.fr, ce que je comprends pas tout de meme c'est que le HP soit plus cher que le Compaq alors qu'il est moins puissant (sans tenir compte de l'ecran qui doit valoir 200 ou 250)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question