"le nom du jeu" a céssé de fonctionner
grifter
-
maxou972 -
maxou972 -
Bonjour, a tous
je viens demander de l'aide car j ai un probleme que je n arrive pas a resoudre par mes propre moyens
quand l humeur lui en dit mon pc m affiche le message suivant ex:battlefield 3 a céssé de fonctionner le fichier detaillé m indique ceci Chemin d'accès de l'application défaillante : C:\Program Files\Origin Games\Battlefield 3\bf3.exe
Signature du problème
Nom d'événement du problème : APPCRASH
Nom de l'application: bf3.exe
Version de l'application: 1.0.0.0
Horodatage de l'application: 4e9d3315
Nom du module par défaut: bf3.exe
Version du module par défaut: 1.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 4e9d3315
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'exception: 00108160
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
j ai beau chercher sur internet je n ai trouver aucune solution je remercie donc d avances les personnes qui s attarderons sur mon probleme et m aiderons a trouver des solutions
je viens demander de l'aide car j ai un probleme que je n arrive pas a resoudre par mes propre moyens
quand l humeur lui en dit mon pc m affiche le message suivant ex:battlefield 3 a céssé de fonctionner le fichier detaillé m indique ceci Chemin d'accès de l'application défaillante : C:\Program Files\Origin Games\Battlefield 3\bf3.exe
Signature du problème
Nom d'événement du problème : APPCRASH
Nom de l'application: bf3.exe
Version de l'application: 1.0.0.0
Horodatage de l'application: 4e9d3315
Nom du module par défaut: bf3.exe
Version du module par défaut: 1.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 4e9d3315
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'exception: 00108160
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
j ai beau chercher sur internet je n ai trouver aucune solution je remercie donc d avances les personnes qui s attarderons sur mon probleme et m aiderons a trouver des solutions
A voir également:
- Pour participer à un jeu josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe
- Code ascii de a à z - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour , après avoir chercher pendant 1 semaine sur tout les forums une soluce je l'ai enfin trouver personnellement j'ai formaté puis remis a jour les pilotes catalyste ( jai une 6870 j'ai mis le pilote pour les hd 7000) et enfin mise a jour du punkbuster et a l'instant pu de APPCRASH :) voila j'espère que cette solution vous permettre de jouer vu que les modérateur sont plus occupé a jouer qu'a nous aidez :p
Ok pour réinstallation.
Sans compter que Battlefield 3 connait de nombreux problème sur tous les supports de jeux avant la date de sa sortie, la bêta était buggée et apparemment le jeux aussi, donc nous attendons aujourd'hui pour voir aussi si ils ont prévu un déblocage massif.
Sans compter que Battlefield 3 connait de nombreux problème sur tous les supports de jeux avant la date de sa sortie, la bêta était buggée et apparemment le jeux aussi, donc nous attendons aujourd'hui pour voir aussi si ils ont prévu un déblocage massif.
merci les gars je vais tenter de réinstaller mais sa m'étonnerais car j ai ce problème avec tout mes jeux et c très hasardeux je peut jouer pendant 6 heure d affilé et ne rien avoir comme je peux jouer deux seconde et sa coupe de plus cela se produit sur presque tout mes jeux mm ceux qui ne consomme que très peu de ressource donc sa m étonnerai que j ai raté toute mes installations j ai également mis mes direct x a jour donc franchement je ne comprend pas mais merci pour vos explication
essaie ca , tu fais un clic droit sur l'icône puis Propriétés.
Dans l'onglet "Compatibilité", tu coches la case "Exécuter ce programme en mode compatibilté pour" et tu choisis "Windows XP (Service Pack 2)"
Coches aussi la case en bas "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
sinon regarde s'y tu n'a pas changé la résolution graphique
Dans l'onglet "Compatibilité", tu coches la case "Exécuter ce programme en mode compatibilté pour" et tu choisis "Windows XP (Service Pack 2)"
Coches aussi la case en bas "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
sinon regarde s'y tu n'a pas changé la résolution graphique