Problème écran cassé et liaison HMDI hs
BossGwadada
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BossGwadada Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BossGwadada Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon écran étant cassé j'utilisait ma télé comme écran grâce a mon câble HDMI sans problème. Cependant, depuis que j'ai mis a jour mes pilotes graphiques NVIDIA, lorsque l'installation fut terminé et que j'ai redémarré, la liaison HMDI entre mon PC et ma télévision ne fonctionnait plus. j'ai pourtant essayé de faire Fn + F5 pour la liaison des écran et rien ne se fait . Je doit vous avouer qu'essayer de rétablir l'image a l'aveuglette c'est plutôt peine perdue . Donc bon si quelqu'un aurait une solution sa me serait d'un grand secours.
Cordialement
Mon écran étant cassé j'utilisait ma télé comme écran grâce a mon câble HDMI sans problème. Cependant, depuis que j'ai mis a jour mes pilotes graphiques NVIDIA, lorsque l'installation fut terminé et que j'ai redémarré, la liaison HMDI entre mon PC et ma télévision ne fonctionnait plus. j'ai pourtant essayé de faire Fn + F5 pour la liaison des écran et rien ne se fait . Je doit vous avouer qu'essayer de rétablir l'image a l'aveuglette c'est plutôt peine perdue . Donc bon si quelqu'un aurait une solution sa me serait d'un grand secours.
Cordialement
A voir également:
- Problème écran cassé et liaison HMDI hs
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
bonjours je pense que tu devrais d'esinstaller le pilote de la carte grafique et de le reinstaller, mais avec les ancien parramettre , et tu ne réinstalle pas la mise ajours
BossGwadada
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
bonsoir, j'ai finalement réussi en le branchant tout simplement a un ancien écran, puis j'ai effectivement réinstallé le pilote et mintenant mon HDMI marche comme avant . Merci tout de même pour la réponse ! salut ;)