Windows authentique...

Fermé
Malboroman -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, mon problème est le suivant : tous les mois, un message s'affiche en bas à droite de mon écran "Cette copie de Windows n'est pas authentique."
Chaque fois, je tape "slmgr /rearm" dans "cmd", redémarre l'ordinateur et le message disparaît. Seulement là, lorsque j'ai effectué cette méthode aujourd'hui, le message suivant s'est affiché : "Erreur 0xC004D307 Le nombre maximal de réinitialisations autorisées a été dépassé. Vous devez réinstaller le système d'exploitation avant de tenter une nouvelle réinitialisation." Je comprends donc que je ne peux plus effectuer cette manoeuvre. Quelqu'un sait comment réinstaller le système d'exploitation ? Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider. Ce message me saoule trop !

A voir également:

4 réponses

diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

il te dit que ta version n est pas une version officielle il te faut une licence
0
Malboroman

Pour info, je suis tunisien, je vis en tunisie.
Donc il n'y aucune license, aucun truc original.
Tout les pc tunisiens qui ont windows sont comme moi.
si j veux une license j dois aller en france et depenser de centaines d'euros.
Donc non désolé je voudrais une solution autre que celle-ci.
0
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

pas sur ce forum
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,

Ici aucune autre solution ne te sera proposée car c'est la seule légale.

Bonne soirée
0