Site internet pour informaticien

Fermé
killiandu11 Messages postés 47 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29351 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, je suis un jeune informaticien et je cherche a me faire un peu de sous en aidant des gens !! :)
on ma dit que des sites qui regroupent des informaticiens existait !
qui avait un propre numero payant et que en apelent on choisisait son informaticien !! et que cetait le site qui nous payait par la suite !! merci
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 29351 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

rho les gars vous êtes vaches....
on est là pour aider...
pour répondre à ta question, je gagne ma vie en dépannant de gens pour des problèmes informatique, je me fait entre 35k et 40k par an (brut tout compris)

effectivement, il y a des sites qui te permettent de faire de la mise en relation
le meilleur de tous : https://www.monster.fr/

plus sérieusement killian...
si tu t'y connaissais en informatique, tu saurais qu'on ne peut pas s'y connaitre en informatique,
Tu peux t'y connaitre en windows, linux, unix, analyse, développement (insérer ici le langage), réseau, etc....
mais rarement tout ça à la fois...
sinon, tu n'auras pas besoin de 'gagner de l'argent' vu que tu serais déjà payé une fortune par des grosse entreprises...

Au passage si tu t'y connaissais au minimum, tu saurais faire une recherche google, et tu n'aurais pas besoin de troller la question...

Au final, commence par nous prouver que tu t'y connais, en dépannant les gens gratuitement...
quand tu auras acquis suffisament de renommée, alors tu pourras réfléchir à des solutions payantes

Stop failing the turing test !
3
holybeer Messages postés 437 Statut Membre 65

Qu'as tu comme compétences ?
2
killiandu11 Messages postés 47 Statut Membre 1

de bonne competence !! :)
0
killiandu11 Messages postés 47 Statut Membre 1

d'assez bonne competence general !! :)
-26