Transférer photo sur mon ordinateur
agapie48
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu transférer des photos prises avec mon Samsung Galaxy ACE S5830 sur mon ordinateur, mais je n'y parviens pas, n'ayany pas eu avec la livraison de cd d'installation du pilote du logigiel android USB device. Mais je ne parviens pas à le télécharger, comment faire ?
j'ai voulu transférer des photos prises avec mon Samsung Galaxy ACE S5830 sur mon ordinateur, mais je n'y parviens pas, n'ayany pas eu avec la livraison de cd d'installation du pilote du logigiel android USB device. Mais je ne parviens pas à le télécharger, comment faire ?
A voir également:
- Transférer photo sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
13 réponses
Tu as un câble USB ?
agapie
oui bien sûr
hibou 92
Messages postés
10079
Membre
Dernière intervention
1 520
Dans les réglages de connections de ton tél, tu active "stockage de masse"
où est-ce que je trouve les réglages de connexions ? quelle icône ? Désolé mais tu as affaire à un vieux un peu nul.
Une fenêtre sur mon ordi (pc sous window) me dit que je dois installer le pilote de mon samsung android USB device. J'ai essayé mais jusqu'à présent je n'y suis pas parvenu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de quoi ? Poste de travail ?
mais si c'est là https://www.touslesdrivers.com/images/dossiers/pages/3/poste_de_travail.jpg
mais si c'est là https://www.touslesdrivers.com/images/dossiers/pages/3/poste_de_travail.jpg
on me dit d'insérer un disque.
entre temps j'ai trouvé sur mon téléphone : Carte SD et stockage téléphone. quand je clique, il y a plusieurs rubriques : espace total, espace disponible, démonter la carte sd et enfin formater la carte sd.
Est-ce à cela que tu faisais allusion tout à l'heure.
entre temps j'ai trouvé sur mon téléphone : Carte SD et stockage téléphone. quand je clique, il y a plusieurs rubriques : espace total, espace disponible, démonter la carte sd et enfin formater la carte sd.
Est-ce à cela que tu faisais allusion tout à l'heure.