Transférer photo sur mon ordinateur

agapie48 -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai voulu transférer des photos prises avec mon Samsung Galaxy ACE S5830 sur mon ordinateur, mais je n'y parviens pas, n'ayany pas eu avec la livraison de cd d'installation du pilote du logigiel android USB device. Mais je ne parviens pas à le télécharger, comment faire ?

A voir également:

13 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu as un câble USB ?
0
agapie

oui bien sûr
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Dans les réglages de connections de ton tél, tu active "stockage de masse"
0
agapie

oui bien sûr, j'ai un câble qui relie le samsung à l'ordi
0
agapie

où est-ce que je trouve les réglages de connexions ? quelle icône ? Désolé mais tu as affaire à un vieux un peu nul.
0

Mais noooooon =))

alors branche le fil
et dis moi ce qu'il se passe
0
agapie

Une fenêtre sur mon ordi (pc sous window) me dit que je dois installer le pilote de mon samsung android USB device. J'ai essayé mais jusqu'à présent je n'y suis pas parvenu.
0

c'est pas grave ça ferme la page

alors vas dans poste de travail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
agapie

je ne trouve pas cette rubrique sur mon ordi, n'a-t-elle pas un autre nom
0

0
agapie

quand je suis là qu'est-ce que je fais ?
0

Est-ce que y a un disque amovible ?
0
agapie

oui
0
hibou 92

clique dessus
0
agapie

on me dit d'insérer un disque.

entre temps j'ai trouvé sur mon téléphone : Carte SD et stockage téléphone. quand je clique, il y a plusieurs rubriques : espace total, espace disponible, démonter la carte sd et enfin formater la carte sd.
Est-ce à cela que tu faisais allusion tout à l'heure.
0

oui.
fais stockage téléphone
0
agapie

quand je clique sur stockage téléphone, ça me dit seulement que j'ai 131 Mo
0

combien y a de disques amovibles sur ton ordi ?
0
agapie

deux
0

clique sur l'autre
0
agapie

en réalité il y en a un qui s'appelle disque amovible et l'autre lecteur DVD
0

quand tu clique sur disque amovible

y a les fichiers de ton téléphone normalement !
0
agapie

en ouvrant propriété, puis matériel j'ai trouvé
ST 3400 14 A ATA device
WDC WD800LBDN-07 DNA2 ATA device

et trois autres trucs qui n'ont rien à voir
0

Alors là j'sais plus ...
0
agapie

en tout cas merci beaucoup pour ta patience et ta disponibilité
à une autre fois peut-être pour un sujet plus simple
0

Oui d'accord desolée ! : )
0