Erreur SSL + windows update

Cleaza Messages postés 2 Statut Membre -  
Cleaza Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,

Depuis quelques jours, je suis face à un souci que je ne trouve pas de solutions pour le résoudre, j'ai visité tous les forums pouvant aider à résoudre ce problème mais je ne comprenais pas grand chose et ça ne répondait pas à tous le problème :s

Ce souci est que je ne sais plus me connecter sur facebook et il me dit "Erreur SSL" et rajoute "Le certificat de sécurité du site n'est pas encore valide!", Pourtant je sais me connecter sur d'autres ordinateurs...J'ai essayé Google Chrome, Internet Explorer et Mozilla Firefox et aucun des trois n'acceptent de le lancer...J'ai aussi ce soucis avec Hotmail.com

Et ceci n'est pas tout, lorsque je tente une mise à jour via Windows Update, il me dit "Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour" et j'ignore pourquoi il me dit ça alors que tout allait bien avant....

J'ai aussi testé le changement de l'heure et de la date au cas où ça aurait pu être ça et ça n'a rien changé....

Merci de votre compréhension et attendrais vos éventuelles réponses avec impatience :)
A voir également:

1 réponse

Cleaza Messages postés 2 Statut Membre

Finalement, je retire ce que je viens de dire XD -.-'

J'avais effectivement modifier la Date et l'heure mais j'en avais oublié l'année -_- Ça refonctionne --'

ça donnait "26 octobre 2008" avec la bonne date mais j'avais 3ans de retard que je n'avais pas remarqué :s

Merci quand même x)
0