[Xp]problème ouverture de session longue

Zangdard26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc a pas mal de problèmes depuis quelques jours sa a commencé par un démarrage de l'ordinateur très long puis après un bloquage lorsque celui ci à démarré avec un son continu, une fois ceci redevenu à peu près à la normal, mais là quand j'ouvre une session de l'ordinateur c'est très très long et il y a que la moitié des processus qui se lance et ma connexion internet a disparu même en réinstallant wanadoo sa n'y chnage rien je ne peut pas me connecter et mon ativirus ne veut pas s'activer j'ai quand même put faire un scan mais aucun virus de trouver voila si vous avez des solutions. Et aussi je n'arrive pas a formater mon pc juste avant la page ou sa demande formater sa me met une page bleu avec l'erreur 0x00000 un truc du genre et faut que je reboot.

Ps: je suis arriver a résoudre le problème en restaurant le sistème mais je pense que ça en va pas duré si vous une solution pour iradiquer le sistème pour toujours merci de répondre.
A voir également:

1 réponse

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Ca ressemble drôlement à un prôblème de matériel et surtout à un prôblème de barette de mémoire:

Rend toi sur le site du druide dans la section utilitaire

http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm

Télécharge toi le logiciel memtest et fait une vérification complète de ta mémoire si tu n'as qu'une barette Ok tu part le test sans ambage si tu en à deux teste les une par une

Tu ouvre ta tour tu enleve une barette et tu teste celle restant et lorsque fini tu teste ton autre seul

Et si c'est pas cela va falloir que tu vérifie tout ton matériel ou il y a un logiciel que tu as récemment installé et qui créer se dysfonctionnement mais je penche plutôt pour le prôblème de mémoire ou matériel

Bonne chance!
0