Affichage icône sur le bureau

inamiss -  
 inamiss -
Bonjour,

J'ai un problème au niveau de l'affichage des icônes sur le bureau de mon écran. On a l'impression qu'elles sont toutes sélectionnées...Que faire ?

A voir également:

1 réponse

shogun 405 Messages postés 13 Statut Membre
 
tu peut expliquer ton problème ?? parce que la je comprend pas se que tu veut faire avec des icone ?? tu veut les déplacer ou les mettre sur un fichier ??

je peut pas d'aider si tu n'explique pas !!
0
inamiss
 
Non, je ne veux pas les déplacer...c'est juste que l'affichage n'est plus la même et ça me dérange un peu...Comme je l'ai expliqué on a l'impression qu'on a cliqué sur tous les dossiers, fichiers et autres icônes qu'on voit sur le bureau (il ya un petit fond bleu sur ttoutes les icônes) alors qu'à la normale on pas pas d'autre couleur à par le fond d'écran et celle propre à chaque icône...je ne sais pas si tu me suis
0