Comment télécharger des jeux sur mon portable
tamari
-
tamari -
tamari -
Bonjour, j'ai un portable tactile, Samsung GT-S3650 & j'aimerais télécharger des jeux sur mon portable GRATUITEMENT. Certaines personnes m'ont conseillés des sites avec lesquels on pouvait télécharger des jeux mais ca ne marche pas, de plus qu'il faut s'abonner genre : 3€ / mois etc... Donc sans abonnement.
Plusieurs m'ont conseillés Android Market, le seul probleme cest que je ne sais pas comment marquer le modèle de mon portable, du coup, chaque fois que je veux télécharger un jeux, sa m'indique qu'il n'y a pas d'appareils ! :/
je voulais savoir si vous connaissiez des sites de téléchargement etc ...
Je voudrais de préférence télécharger le jeu de la bouteille (je pense que tout le monde sait ce que cest ! ^^ ) Svp aidez moi ! :S
Merci d'avance ! :)
Plusieurs m'ont conseillés Android Market, le seul probleme cest que je ne sais pas comment marquer le modèle de mon portable, du coup, chaque fois que je veux télécharger un jeux, sa m'indique qu'il n'y a pas d'appareils ! :/
je voulais savoir si vous connaissiez des sites de téléchargement etc ...
Je voudrais de préférence télécharger le jeu de la bouteille (je pense que tout le monde sait ce que cest ! ^^ ) Svp aidez moi ! :S
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Comment télécharger des jeux sur mon portable
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
Par exemple si tu vas dans tes photos y a pas un logo de site non ?