Formater XP
Ju-48
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Ju-48 Messages postés 8 Statut Membre -
Ju-48 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j'ai sur mon disque dur windows XP et windows vista, mon ordi est très lent, je voudrais formater la partie du disque dur où est installé XP pour ne garder que vista mais je ne sais pas du tout comment procéder.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Formater XP
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
12 réponses
tu demarres ton ordi avec le cd d'instalation de windows dans le lecteur. Ca devrait booter sur le cd avant d'ouvrir windows. De là tu pourra réinstaller windows qui te proposera de formater la partiton C:
Si ca ne boot pas sur le cd il faut changer la séquance d'amorcage des périferiques depuis le BIOS
Si ca ne boot pas sur le cd il faut changer la séquance d'amorcage des périferiques depuis le BIOS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essai déjà pour voir si tu demarres sur le cd d'instalation, il est possible que cela de demande d'appuyer sur une touche pour demarrer le CD
on fait comment pour faire ça "Si ca ne boot pas sur le cd il faut changer la séquance d'amorcage des périferiques depuis le BIOS" ?
des que tu allumes le pc, y'a des insrcrition. Avec peut etre indiquer d'appuyer sur une touche (Suppr, F10, ....) pour acceder au (BIOS, setup ...)
après ca dépend des cartes mères
après ca dépend des cartes mères
Bah ya rien quand je d&marre j'ai essayer toute les touches, et le CD se lance que quand je suis sur le bureau.