Petit problème en se qui conserne la clé WEP

alexia -  
beuse-64 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,

pour la conection de ma wii il me demande une connexion avec la clé WEP alors que moi sur ma box je n'est qu'une clé WPA et elle est indispensable pour la connexion internet sur la wii
A voir également:

4 réponses

Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

As-tu essayé avec la clé WPA ? S'il y a que cette clé, peut-être que ça fonctionne. Attention aux lettres en capital, respecter la casse pour que ça marche.
0
alexia

bah j'ai appellée le service et il m'on dit qu'il fallait obligatoirement une clé WEP, il m'on dit dans créer une mais je ne sais pas comment on fait c'est donc ca le problème
0
alexia

bah j'ai appellée le service et il m'on dit qu'il fallait obligatoirement une clé WEP, il m'on dit dans créer une mais je ne sais pas comment on fait
0
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

0
beuse-64 Messages postés 57 Statut Membre 18

salut

no problème mème blème il fo que tu aille dans la rubrique "mode de sécurité" enfin..quelque chose comme sa puis tu met ta cle WPA et un fois que tu a fait sa tu a qua me répondre et je te diré se qui faudra faire en suivant

merci répond vite
0