Prob au passage d'une valeur de formulaire
jeandormesson
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jeandormesson Messages postés 4 Statut Membre -
jeandormesson Messages postés 4 Statut Membre -
Salut, j'ai un problème avec un champ d'un formulaire qui veut pas passer. En clair, je récupère un id que je mets dans un champs caché comme cela :
si je fais :
le 2° s'affiche, et pas le premier?? Que se passe-t'il?
l'id est du type emp_00001
<input type="hidden" name="ref" value="<?echo "$reffin";?>">
si je fais :
<?echo "$reffin";?>tout seul dans la page, il m'affiche le bon id. Mais qd j'envoie mon formulaire, sur ma page de traitement j'écris :
echo $_POST['ref']; echo $_POST['cotis'];
le 2° s'affiche, et pas le premier?? Que se passe-t'il?
l'id est du type emp_00001
A voir également:
- Prob au passage d'une valeur de formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
6 réponses
Pour faire <? echo $var; ?> en PHP il y a plus simple, tu fais <?= $var ?>. Au passage, tes guillemets sont mal placés, et tu colles <? et echo, ce qui est très certainement la source de ton problème. Essaie donc avec <input type="hidden" name="ref" value="<?= $reffin ?>">
Non ce n'est pas ca car quand j'affiche la source de ma page, je vois bien la valeur que je veux dans le value de mon champ. C'est la mm chose avec ta solution, la bonne valeur est là, mais elle ne passe pas ds lke traitement
Tu as mis le code source que je t'ai donné à la place du tien et ça ne marche pas ?
Dans ce cas, est-ec que tu utilises bien la méthode POST ? Même si il semblerait que oui vu que tu récupères l'autre. Alors ça vient peut-être de $reffin. C'est quoi comme type de variable ? Un string ? Si il y a des quotes ou guillemets, c'est peut-être la source de l'erreur ...
Dans ce cas, est-ec que tu utilises bien la méthode POST ? Même si il semblerait que oui vu que tu récupères l'autre. Alors ça vient peut-être de $reffin. C'est quoi comme type de variable ? Un string ? Si il y a des quotes ou guillemets, c'est peut-être la source de l'erreur ...
Le $reffin est correct car quand j'affiche la source de ma page, je vois bien la valeur que je veux dans le value de mon champ.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question