Déconnexion intempestives USB + pas ethernet
Fermé
kylliox4
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
-
26 oct. 2011 à 09:01
vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 26 oct. 2011 à 09:48
vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 26 oct. 2011 à 09:48
A voir également:
- Déconnexion intempestives USB + pas ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Guimmauve68
Messages postés
55
Date d'inscription
vendredi 26 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
4
26 oct. 2011 à 09:04
26 oct. 2011 à 09:04
C'est ta carte réseau qui est foutus et les drivers ne sont plus a jours
kylliox4
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 09:10
26 oct. 2011 à 09:10
Non non, ma carte réseau fonctionne très bien, puisque avant mon formatage ça fonctionnait, et j'ai précisé que j'ai fait la mise à jour de mes drivers.
Complément d'info : voici le rapport de résolution des problèmes.
Diagnostics réseau de Windows Détails de l'éditeur
Problèmes trouvés
La connexion entre votre point d'accès, routeur ou modem câble et Internet est interrompue.La connexion entre votre point d'accès, routeur ou modem câble et Internet est interrompue.
La passerelle du réseau est accessible, mais Windows n'a pas pu recevoir le trafic réseau provenant d'Internet. Détecté
Votre modem haut débit a des problèmes de connectivité. Non exécuté
La passerelle par défaut n'est pas disponible.La passerelle par défaut n'est pas disponible.
La passerelle par défaut est un périphérique qui connecte un réseau ou ordinateur local à Internet. Il s'agit généralement d'un modem haut débit ou d'un routeur. Corrigé
Réinitialisez la carte « Connexion au réseau local 3 » Terminé
Recherchez les problèmes de routeur ou de modem haut débit. Non exécuté
Problèmes trouvés Détails de la détection
6 La connexion entre votre point d'accès, routeur ou modem câble et Internet est interrompue. Détecté
La passerelle du réseau est accessible, mais Windows n'a pas pu recevoir le trafic réseau provenant d'Internet.
Votre modem haut débit a des problèmes de connectivité. Non exécuté
Redémarrez votre modem haut débit : 1. Débranchez ou éteignez le modem. 2. Une fois tous les voyants du modem éteints, patientez au moins 10 secondes. 3. Rallumez le modem ou rebranchez-le à la prise secteur. Pour redémarrer un modem équipé d'une pile intégrée, appuyez sur le bouton de réinitialisation (reset) et relâchez-le rapidement. Si cette opération ne résout pas le problème, contactez votre fournisseur de services Internet.
6 La passerelle par défaut n'est pas disponible. Corrigé
La passerelle par défaut est un périphérique qui connecte un réseau ou ordinateur local à Internet. Il s'agit généralement d'un modem haut débit ou d'un routeur.
Réinitialisez la carte « Connexion au réseau local 3 » Terminé
Cela permet parfois de résoudre un problème passager.
Journal de diagnostic réseau
Nom de fichier: 9A70FFFF-1E42-447A-BD17-BC7077D06DAB.Repair.1.etl
Recherchez les problèmes de routeur ou de modem haut débit. Non exécuté
Si vous êtes connecté à une zone d'accès sans fil ou un réseau du domaine, contactez l'administrateur réseau. Sinon : 1. Débranchez ou éteignez le périphérique. 2. Une fois tous les voyants du périphérique éteints, patientez au moins 10 secondes. 3. Rallumez le périphérique ou rebranchez-le à la prise secteur. Pour redémarrer un routeur ou un modem équipé d'une pile intégrée, appuyez sur le bouton de réinitialisation (reset) et relâchez-le rapidement.
Évidemment, le fait de débrancher la box et ma rebrancher ne change strictement rien.
Complément d'info : voici le rapport de résolution des problèmes.
Diagnostics réseau de Windows Détails de l'éditeur
Problèmes trouvés
La connexion entre votre point d'accès, routeur ou modem câble et Internet est interrompue.La connexion entre votre point d'accès, routeur ou modem câble et Internet est interrompue.
La passerelle du réseau est accessible, mais Windows n'a pas pu recevoir le trafic réseau provenant d'Internet. Détecté
Votre modem haut débit a des problèmes de connectivité. Non exécuté
La passerelle par défaut n'est pas disponible.La passerelle par défaut n'est pas disponible.
La passerelle par défaut est un périphérique qui connecte un réseau ou ordinateur local à Internet. Il s'agit généralement d'un modem haut débit ou d'un routeur. Corrigé
Réinitialisez la carte « Connexion au réseau local 3 » Terminé
Recherchez les problèmes de routeur ou de modem haut débit. Non exécuté
Problèmes trouvés Détails de la détection
6 La connexion entre votre point d'accès, routeur ou modem câble et Internet est interrompue. Détecté
La passerelle du réseau est accessible, mais Windows n'a pas pu recevoir le trafic réseau provenant d'Internet.
Votre modem haut débit a des problèmes de connectivité. Non exécuté
Redémarrez votre modem haut débit : 1. Débranchez ou éteignez le modem. 2. Une fois tous les voyants du modem éteints, patientez au moins 10 secondes. 3. Rallumez le modem ou rebranchez-le à la prise secteur. Pour redémarrer un modem équipé d'une pile intégrée, appuyez sur le bouton de réinitialisation (reset) et relâchez-le rapidement. Si cette opération ne résout pas le problème, contactez votre fournisseur de services Internet.
6 La passerelle par défaut n'est pas disponible. Corrigé
La passerelle par défaut est un périphérique qui connecte un réseau ou ordinateur local à Internet. Il s'agit généralement d'un modem haut débit ou d'un routeur.
Réinitialisez la carte « Connexion au réseau local 3 » Terminé
Cela permet parfois de résoudre un problème passager.
Journal de diagnostic réseau
Nom de fichier: 9A70FFFF-1E42-447A-BD17-BC7077D06DAB.Repair.1.etl
Recherchez les problèmes de routeur ou de modem haut débit. Non exécuté
Si vous êtes connecté à une zone d'accès sans fil ou un réseau du domaine, contactez l'administrateur réseau. Sinon : 1. Débranchez ou éteignez le périphérique. 2. Une fois tous les voyants du périphérique éteints, patientez au moins 10 secondes. 3. Rallumez le périphérique ou rebranchez-le à la prise secteur. Pour redémarrer un routeur ou un modem équipé d'une pile intégrée, appuyez sur le bouton de réinitialisation (reset) et relâchez-le rapidement.
Évidemment, le fait de débrancher la box et ma rebrancher ne change strictement rien.
Guimmauve68
Messages postés
55
Date d'inscription
vendredi 26 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
4
26 oct. 2011 à 09:15
26 oct. 2011 à 09:15
ta quoi comme box
kylliox4
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 09:20
26 oct. 2011 à 09:20
Une freebox v5.
Guimmauve68
Messages postés
55
Date d'inscription
vendredi 26 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
4
26 oct. 2011 à 09:21
26 oct. 2011 à 09:21
Alors tu doit remetre tout a zero comme au debut
kylliox4
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 26 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 09:23
26 oct. 2011 à 09:23
C'est à dire ??
Guimmauve68
Messages postés
55
Date d'inscription
vendredi 26 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
4
26 oct. 2011 à 09:25
26 oct. 2011 à 09:25
Remmetre tout a zero comme quand vous l'avez reçut.
Guimmauve68
Messages postés
55
Date d'inscription
vendredi 26 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
4
26 oct. 2011 à 09:26
26 oct. 2011 à 09:26
Ou soit c'est le pilotes de ton ordi qui ne sont pas a
jour
jour
Guimmauve68
Messages postés
55
Date d'inscription
vendredi 26 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
4
26 oct. 2011 à 09:26
26 oct. 2011 à 09:26
les drivers quoi
vieu bison boiteu
Messages postés
44308
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2024
Ambassadeur
3 552
Modifié par vieu bison boiteu le 26/10/2011 à 09:41
Modifié par vieu bison boiteu le 26/10/2011 à 09:41
salut kylliox4,
dans les propriétés de ta connexion réseau ,
clic "droit" sur ta connexion => Propriétés => nouvelle fenêtre onglet Général => sélectionne Protocole Internet (TCP/IP) => Propriétés => nouvelle fenêtre => onglet Général
pour adresse IP et adresse DNS , cocher en automatique
et redémarrer le PC
réinitialiser le modem si besoin
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
dans les propriétés de ta connexion réseau ,
clic "droit" sur ta connexion => Propriétés => nouvelle fenêtre onglet Général => sélectionne Protocole Internet (TCP/IP) => Propriétés => nouvelle fenêtre => onglet Général
pour adresse IP et adresse DNS , cocher en automatique
et redémarrer le PC
réinitialiser le modem si besoin
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
vieu bison boiteu
Messages postés
44308
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2024
3 552
26 oct. 2011 à 09:48
26 oct. 2011 à 09:48
quand tu as ta connexion internet
passe un coup de FixIT = https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
aussi = https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/microsoft-fix-it-center-39560797s.htm
options FixIT = https://support.microsoft.com/fixit/?fi=50202
dans Meilleures solutions
- option Se connecter à Internet ou à un réseau
- option Installer ou mettre à jour des logiciels ou du matériel
passe un coup de FixIT = https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
aussi = https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/microsoft-fix-it-center-39560797s.htm
options FixIT = https://support.microsoft.com/fixit/?fi=50202
dans Meilleures solutions
- option Se connecter à Internet ou à un réseau
- option Installer ou mettre à jour des logiciels ou du matériel