Je n'ai plus son sur mon PC

goodbye444 -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis pas vraiment du tout calée en informatique alors je vais faire de mon mieux pour vous expliquer . Voilà donc hier matin ou dimanche soir je ne sais plus mon ordinateur ( PC Windows XP) étais lent et une fenêtre c'est ouverte en me conseillant d'aller dans "ajout / suppression de programmes pour supprimer des programmes qui m'étais inconnus. C'est que je 'ai fait en supprimant tous ceux qui ne me disaient rien et qui indiquaient "utilisé rarement" ... Seulement depuis ce jour la je n'ai plus de son du tout !! même plus de petit icône en bas à droite ... et quand j'ouvre les périphériques audio ils signalent : aucun périphérique audio . (même écouteurs / enceintes ne marchent pas) et appariement le problème viens de "IDT high Definition Audio CODEC " car il y apparaît un petit plaint d'exclamation jaune" j'ai essayé de dépanner etc ... mais rien n'y fait ! merci de m'aider je suis désespérée !!

<cofig>Windows XP / Safari 535.1</config>
A voir également:

4 réponses

Ulrichleboss Messages postés 538 Statut Membre 40

Essaye sa :

http://www.softwarepatchdownloads.com/9a-12-azc/idt-5.10.5902.exe

Tu l'installe
0
goodbye444

je l'ai téléchargé mais pas moyens de l'installer je sais pas ça donne ça que faire ...?

"to unzip all files in idt-5.10.5902.exe to t he specified folder press the unzip button" ce que je fait . après ça met "79 files unzipped" et après ??
0

bah fait se qu'il te dit press unzip et suit les indication
0
goodbye444

oui mais après ça ne fait plus rien. Je fait unzipp a l'infini.. :/
0
aymoun3695 Messages postés 22 Statut Membre 1

réinstalle le driver (tu le trouvera dans un cd accompagné avec le pc )
0

sauf que si le vendeur ne lui à pas donner le CD il la dans le c*l et comme les vendeur ne fournisse plus les CD à l'achat =)
0
goodbye444

Non en plus c'est un ordi d'occas ...
0
goodbye444

Svp aidez moi ... :S
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
0