A voir également:
- Décoder un message
- Comment decoder un telephone - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
http://a21.idata.over-blog.com/0/25/90/37/album-photos/Hexakonto/clavier-nokia.gif
Une chose qui va pouvoir bien t'aider ;)
hibou 92
Une chose qui va pouvoir bien t'aider ;)
hibou 92
hibou 92
Messages postés
16221
Statut
Membre
1 520
Ex : 555= L
comment savoir si il doit lire 555 2.... ou 55 52
ca ne peut pas être ça car sans avoir une infinité de possibilités il y en a quand même au moins quelques milliers, voir peut-être le million.
(Desperate Housewives)
On ne joue tellement pas dans la même division que je me demande si on pratique le même sport.
ca ne peut pas être ça car sans avoir une infinité de possibilités il y en a quand même au moins quelques milliers, voir peut-être le million.
(Desperate Housewives)
On ne joue tellement pas dans la même division que je me demande si on pratique le même sport.
c'est donc pas ce qu'on peut appeler un code (digne de ce nom) donc, si une procédure ne peut pas le déchiffrer automatiquement sans l'aide de l'humain.
C'est plus un jeux d'esprit, dans la catégorie des sudocu, quoi que lui a une vraie logique qui lui permet d'arriver à une solution unique et donc résolvable par une procédure.
J'y vois pas d'intérêt à ce "code" ;)
C'est plus un jeux d'esprit, dans la catégorie des sudocu, quoi que lui a une vraie logique qui lui permet d'arriver à une solution unique et donc résolvable par une procédure.
J'y vois pas d'intérêt à ce "code" ;)