Problème image cd .bin

Fermé
Noneight - 25 oct. 2011 à 21:37
 Noneight - 26 oct. 2011 à 18:36
Bonjour,

J'installe un jeu avec des image cd .iso sans aucun problème gràce daemon tool.
J'essai d'installer ensuite les extensions du jeu, et la les images sont des .bin. Je procède de la même manière qu'avec les .iso mais là je ne les trouve plus. En fait, au moment ou je vais les chercher via daemon, il y a plus rien dans les dossiers.

Bref, j'ai l'impression de me prendre la tête pour rien.

Merci mille fois pour les éventuelles réponse.

Noneight

A voir également:

2 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 438
25 oct. 2011 à 21:55
Bonsoir,
Une image disque ".bin" doit être accompagnée d'un fichier ".cue" portant le même nom pour pouvoir être lue dans Deamon tools.

Si tu n'en as pas, ouvre ton bloc-notes, et écris ceci:

FILE "fichier.bin" BINARY
TRACK 1 MODE1/2352
INDEX 1 00:00:00

en remplaçant "fichier.bin" par le nom de ton image (bien respecter la casse et garder les guillemets au nom du fichier).

Enregistre le fichier en lui donnant le même nom que ton image avec l'extension ".cue" derrière et mets-le dans le même dossier que ton image disque.

Il te reste à monter le fichier ".cue" dans Deamon tools.
0
Salut Fab2004,

Merci pour ta réponse.
Mais ca marche pas.... cf reponse plus bas.
0
Salut fab2004!

Et merci pour ta réponse.

Alors j'ai bien fait tout ce que tu m'as dit mais rien n'apparait (tjs le même problème)...

Bref... je sais pas trop quoi faire car le problème n'a pas bien l'air compliqué, donc si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.

Merci d'avance

Noneight
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 438
26 oct. 2011 à 13:38
T'as écris quoi dans le ".cue"?
Tu l'as bien mis dans le même dossier que le ".bin"
Tu as bien activé l'association des fichiers ".cue" avec Deamon tools? (clic droit sur l'icône de notification, "Préférences..." puis "Intégration")
0
Heu, non j'ai fait la manip habituelle : "périphériques virtuelles" puis "monter une image". c'est comme ça que je faisais avec les image .iso.
Donc j'ai fait comme tu m'as dit je suis allé dans "préférence", puis dans "integration" et là j'ai cocher .cue, j'ai fait appliquer après j'ai réessayé de monter une image mais tjs le même problème, introuvable. Mais je dois mal procéder...
0
Une idée de mon problème? svp :)
0