A voir également:
- Problème image cd .bin
- .Bin - Guide
- Image iso - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
fab2004
Messages postés
986
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
438
25 oct. 2011 à 21:55
25 oct. 2011 à 21:55
Bonsoir,
Une image disque ".bin" doit être accompagnée d'un fichier ".cue" portant le même nom pour pouvoir être lue dans Deamon tools.
Si tu n'en as pas, ouvre ton bloc-notes, et écris ceci:
FILE "fichier.bin" BINARY
TRACK 1 MODE1/2352
INDEX 1 00:00:00
en remplaçant "fichier.bin" par le nom de ton image (bien respecter la casse et garder les guillemets au nom du fichier).
Enregistre le fichier en lui donnant le même nom que ton image avec l'extension ".cue" derrière et mets-le dans le même dossier que ton image disque.
Il te reste à monter le fichier ".cue" dans Deamon tools.
Une image disque ".bin" doit être accompagnée d'un fichier ".cue" portant le même nom pour pouvoir être lue dans Deamon tools.
Si tu n'en as pas, ouvre ton bloc-notes, et écris ceci:
FILE "fichier.bin" BINARY
TRACK 1 MODE1/2352
INDEX 1 00:00:00
en remplaçant "fichier.bin" par le nom de ton image (bien respecter la casse et garder les guillemets au nom du fichier).
Enregistre le fichier en lui donnant le même nom que ton image avec l'extension ".cue" derrière et mets-le dans le même dossier que ton image disque.
Il te reste à monter le fichier ".cue" dans Deamon tools.
Salut fab2004!
Et merci pour ta réponse.
Alors j'ai bien fait tout ce que tu m'as dit mais rien n'apparait (tjs le même problème)...
Bref... je sais pas trop quoi faire car le problème n'a pas bien l'air compliqué, donc si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.
Merci d'avance
Noneight
Et merci pour ta réponse.
Alors j'ai bien fait tout ce que tu m'as dit mais rien n'apparait (tjs le même problème)...
Bref... je sais pas trop quoi faire car le problème n'a pas bien l'air compliqué, donc si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.
Merci d'avance
Noneight
fab2004
Messages postés
986
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
438
26 oct. 2011 à 13:38
26 oct. 2011 à 13:38
T'as écris quoi dans le ".cue"?
Tu l'as bien mis dans le même dossier que le ".bin"
Tu as bien activé l'association des fichiers ".cue" avec Deamon tools? (clic droit sur l'icône de notification, "Préférences..." puis "Intégration")
Tu l'as bien mis dans le même dossier que le ".bin"
Tu as bien activé l'association des fichiers ".cue" avec Deamon tools? (clic droit sur l'icône de notification, "Préférences..." puis "Intégration")
Heu, non j'ai fait la manip habituelle : "périphériques virtuelles" puis "monter une image". c'est comme ça que je faisais avec les image .iso.
Donc j'ai fait comme tu m'as dit je suis allé dans "préférence", puis dans "integration" et là j'ai cocher .cue, j'ai fait appliquer après j'ai réessayé de monter une image mais tjs le même problème, introuvable. Mais je dois mal procéder...
Donc j'ai fait comme tu m'as dit je suis allé dans "préférence", puis dans "integration" et là j'ai cocher .cue, j'ai fait appliquer après j'ai réessayé de monter une image mais tjs le même problème, introuvable. Mais je dois mal procéder...
26 oct. 2011 à 13:21
Merci pour ta réponse.
Mais ca marche pas.... cf reponse plus bas.