Capture vidéo avec un panasonic NV-DA1EG

Fermé
octdav Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006 - 22 août 2006 à 00:43
 Jos84 - 27 déc. 2006 à 20:11
Bonsoir,

J'ai un camescope numérique panasonic NV-DA1EG. Lorsque je le branche sur mon port IEEE de mon portable HP en windows xp Pro, il n'est pas reconnu.
J'ai essayé sur un autre portable meme punition.
J'ai installé vidéostudio8, rien ne se passe.
J'ai acheté une carte PCMCIA, rien ne se passe également,

Je n'ai pas d'autres solutions !!!!
Merci de votre collaboration.
A voir également:

1 réponse

bonjour, j'ai acheté un cam mini DVD Panasonic 250 , pour l'instant il me reste un soucis de capture vidéo ; mais mon cam est reconnu par Windows XP ; et je peux lire les vidéos .
Est ce que tu as essayé de faire la liaison micro cam avec un cable usb , moi pour l'instant ça fonctionne comme cà. Mais c'est vrai que j'arrive pas à capturer ma vidéo. Si tu essaye cable usb , faut éviter hub et plusieurs branchements sur les usb , parfois çà gêne le signal et celui ci ce fait pas. Je ne prétends pas bien sûr résoudre ton problème, mais tu peux toujours éssayer.
Par contre pour mon cas, pour la Capture vidéo on me conseille d'essayer cable IEEE , est ce que ta prise sur camescope est du même gabarit ( grandeur ), que celle qui est sur ton micro.Comme je sais pas s'il y a plusieurs types de cable IEEE ? Moi sur mon caméscope la prise est petite et s'adapte au micro sur usb , et la prise IEEE de mon micro est plus grande. Ce paragrahe concerne mon soucis ; si tu peux me répondre çà serait sympa. Merci d'avance.
Jos
0