Problème des dossiers raccourci
cha2010
Messages postés
34
Statut
Membre
-
cha2010 Messages postés 34 Statut Membre -
cha2010 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un flash contenant beaucoup de dossier trés important donc j'ai copy tout mes dossier sur le pc et j'ai formater mon flash enfin de compte j'ai remarquer que je peux pas acceder aucun dossier car ils sont sous forme des racourrci malgré que ces dossier ils sont trés important pour moi SVP est-ce-que vous pouvez m'aideer et mille merci d'avance
sauf que certains fichier sont en lnk et impossible à ouvrir j'aurais voulu savoir s'il existait une solution pour pouvoir les ouvrir
et quand je click sur le dossier un message d'erreur affiché [ windows ne trouve pas' C:\User\Client\DesktopRECUCLER\0*A25D5DBD.exe'.Vérifiez que vous avez entré le nom correct,puis réssayer
merci d'avance de votre attention :)
Bonjour,
j'ai un flash contenant beaucoup de dossier trés important donc j'ai copy tout mes dossier sur le pc et j'ai formater mon flash enfin de compte j'ai remarquer que je peux pas acceder aucun dossier car ils sont sous forme des racourrci malgré que ces dossier ils sont trés important pour moi SVP est-ce-que vous pouvez m'aideer et mille merci d'avance
sauf que certains fichier sont en lnk et impossible à ouvrir j'aurais voulu savoir s'il existait une solution pour pouvoir les ouvrir
et quand je click sur le dossier un message d'erreur affiché [ windows ne trouve pas' C:\User\Client\DesktopRECUCLER\0*A25D5DBD.exe'.Vérifiez que vous avez entré le nom correct,puis réssayer
merci d'avance de votre attention :)
A voir également:
- Problème des dossiers raccourci
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
2 réponses
Il semble qu'au lieu de copier les dossiers, tu as copié les raccourcis vers ces dossiers sans copier les dossiers eux-mêmes !
Si les dossiers n'existent pas, tu ne pourras pas les ouvrir.
Si les dossiers n'existent pas, tu ne pourras pas les ouvrir.