Problème des dossiers raccourci

cha2010 Messages postés 34 Statut Membre -  
cha2010 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

j'ai un flash contenant beaucoup de dossier trés important donc j'ai copy tout mes dossier sur le pc et j'ai formater mon flash enfin de compte j'ai remarquer que je peux pas acceder aucun dossier car ils sont sous forme des racourrci malgré que ces dossier ils sont trés important pour moi SVP est-ce-que vous pouvez m'aideer et mille merci d'avance
sauf que certains fichier sont en lnk et impossible à ouvrir j'aurais voulu savoir s'il existait une solution pour pouvoir les ouvrir
et quand je click sur le dossier un message d'erreur affiché [ windows ne trouve pas' C:\User\Client\DesktopRECUCLER\0*A25D5DBD.exe'.Vérifiez que vous avez entré le nom correct,puis réssayer

merci d'avance de votre attention :)

A voir également:

2 réponses

Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre 1 782

Il semble qu'au lieu de copier les dossiers, tu as copié les raccourcis vers ces dossiers sans copier les dossiers eux-mêmes !
Si les dossiers n'existent pas, tu ne pourras pas les ouvrir.
0
cha2010 Messages postés 34 Statut Membre 2

oui les dossier n'exsite plus :( d emm j'ai copy raccourci et pas dossier même mais je veux avoir une solution pour que j'ouvre mes différents dossier
merci
0

La solution, c'est de récupérer les dossiers originaux à l'endroit où ils se trouvaient avant de les mettre sur le flash.
0

malheureusement les dossiers originaux ont été supprimés :( SVP pas une autre solution pour que je récupéré mes dossier :)
0

Une simple photo d'un magnifique lagon ne permet pas de se baigner dedans !
0
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

Une simple photo d'un magnifique lagon ne permet pas de se baigner dedans !
C'est une belle image.
0

je m'excuse j'ai pa compri
0