Xperia Mini Pro, lecteur mp3 de dossier

Kozengod -  
bibi 83 Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,

J'expose donc mon soucis, avant j'avais un gsm XpressMusic 5310 de nokia, j'ai fais sur ma carte sd des dossier, techno, rock, etc, dans chaque dossier j'ai mis les album (dans rock par exemple j'ai mis HammerFall, Kyo, etc)

Avant sur mon XpressMusic j'allais dans galerie, HD, mon dossier "Music", le dossier ensuite de ce que je voulais écouter, par exemple je voulais écouter l'album Crimson d'HammerFall j'allais dans Music > Rock > HammerFall, selectionnais le premier et le lecteur du gsm lisais intégralité du dossier comme "liste de lecture"

Le soucis, c'est que sur l'xperia Mini Pro de sony ericsson j'ai pas le même system, j'ai la liste des album (mais par rapport a leur tag) artistes etc, perso ca me saoule, car les album sont pas classer comme je voudrais, des fois (surtout dans techno) se sont pas des album de la même personne mais un assemblage de plusieurs morceaux que j'aime etc

Donc ma question, y aurait-il une application ou un moyen d'avoir le meme system que j'avais avant mais sur l'xperia ? Donc allez moi même dans ma carte sd, dans le dossier que je veux lire et lire le dossier precis que je veux ? (un peu comme sur pc d'ailleurs, click droit, ajouter a la liste de lecture vlc ou media player) mais sur le gsm ?

Merci d'avance,
Bonne journée/soirée.
A voir également:

1 réponse

bibi 83 Messages postés 251 Statut Membre 20

Le mode emploie est utile tu sais ^^

Après j'ai un W508 (vieux clapet donc aucun rapport) mais j'ai accès aux fichier via l'organiseure. Il y a également moyen de créer une playlist une fois dans les média
0