Grand Theft Auto San Andreas
Rockmanga
Messages postés
132
Statut
Membre
-
dozx -
dozx -
Bonjour à tous,
sur PC j'ai GTA San Andreas, et je voulais savoir comment on fait pour qu'une fille entre dans votre voiture.
Merci et à bientôt.
sur PC j'ai GTA San Andreas, et je voulais savoir comment on fait pour qu'une fille entre dans votre voiture.
Merci et à bientôt.
11 réponses
-
Bonsoir,
Je l'ai aussi sur PC, en voiture klaxonner a coté d'elle et si elle réagit arrêter vous et normalement elle monte. J'espère vous avoir aidez -
merci mais ça ne marche pas elle me dit " Tu veux prendre du bon temps chéri ?" et j'ai klaxonner, je me suis arreter, elle a lever la main et elle est partie.
tu as une autre astuce merci a l'avance
Et c'est tu si on peut faire l'amour avec des filles ? merci bonne journee -
tu klaxonne, tu t'arrete, et normallement au bout d'un moment, en insistant, certaines monte. Personnellement, je n'y arrive pas souvent !
-
ok j'essayerais plusieurs fois merci et c'est tu si on peut faire l'amour avec des filles ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi j'ai sur play' je sais pas si c'est pareil mais quand elle dit " Tu veux prendre du bon temps chéri ? " faut répondre oui avec les touches fléchés il me semble x))
-
Non, je ne crois pas que l'on puisse avoir une relation avec quelqu'un d'autre qu'une prostitue !
-
-
au fait si ça marche est ce que je peut l'amener chez moi ou dans un resto ou un bar ? merci
-
desole ça ne marche pas si je fais la fleche du haut j'avance et si je fais le fleche du bas je recule
-
-