Grand Theft Auto San Andreas

Rockmanga Messages postés 132 Statut Membre -  
 dozx -
Bonjour à tous,

sur PC j'ai GTA San Andreas, et je voulais savoir comment on fait pour qu'une fille entre dans votre voiture.

Merci et à bientôt.

11 réponses

Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 71

Bonsoir,
Je l'ai aussi sur PC, en voiture klaxonner a coté d'elle et si elle réagit arrêter vous et normalement elle monte. J'espère vous avoir aidez
0
Rockmanga Messages postés 132 Statut Membre 8

merci mais ça ne marche pas elle me dit " Tu veux prendre du bon temps chéri ?" et j'ai klaxonner, je me suis arreter, elle a lever la main et elle est partie.

tu as une autre astuce merci a l'avance

Et c'est tu si on peut faire l'amour avec des filles ? merci bonne journee
0
Azorx Messages postés 39 Statut Membre 7

Ben sur PS2 les fleches haut et bas servent a dire oui on non donc ca porte a penser que il devrai y avoir la meme chose sur PC nan? Faudrai donc faire oui.
0
hugosdu66 Messages postés 548 Statut Membre 67

tu klaxonne, tu t'arrete, et normallement au bout d'un moment, en insistant, certaines monte. Personnellement, je n'y arrive pas souvent !
0

ok j'essayerais plusieurs fois merci et c'est tu si on peut faire l'amour avec des filles ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LittleShou Messages postés 51 Statut Membre 10

Moi j'ai sur play' je sais pas si c'est pareil mais quand elle dit " Tu veux prendre du bon temps chéri ? " faut répondre oui avec les touches fléchés il me semble x))
0
hugosdu66 Messages postés 548 Statut Membre 67

Non, je ne crois pas que l'on puisse avoir une relation avec quelqu'un d'autre qu'une prostitue !
0

ok merci a tous je vais essayer
0

au fait si ça marche est ce que je peut l'amener chez moi ou dans un resto ou un bar ? merci
0

desole ça ne marche pas si je fais la fleche du haut j'avance et si je fais le fleche du bas je recule
0

Je vais tenter en voiture et je vous redit ça
0
Ilyesse934 Messages postés 12 Statut Membre

Pourquoi tu demande ça sa t'intéresse ?
0

Si c'est a moi que tu pose la question, non mais je l'ai sur PC et ça me coûte rien et si ça peux aider
0

si c'est a moi que tu demande ça , sache que c'est pour un ami. merci
0

Bonjour,
Alors quand elle dit "Tu veux prendre du bon temps chéri?" appuyer sur Y. Moi ça fonctionne
0
dozx

il suffit de cliquer sur ''y''
0