Problème avec Camtasia Studio 7

Seyers Messages postés 1 Statut Membre -  
 Seyers -
Bonjour.

J'ai un problème qui m'embête vraiment beaucoup : J'allume Camtasia Recorder pour pouvoir m'enregistrer sur Photoshop (pour faire un speed art). Donc là tout marche bien mais le problème c'est au moment ou je fait un clic et que je fait glisser la souris en restant appuyé ; Ca ne marche pas, je peux faire des petits points (un clic), mais pas rester appuyé en bougeant, ce qui m'embête beaucoup étant donné que je ne peux pas faire mes dégradés par exemple... Un jour j'ai réussi à m'enregistrer en même temps que ça marche mais maintenant ça ne marche plus...
Ensuite pour pouvoir faire mon speed art j'ai décidé de choisir un autre logiciel : Camstudio, Hypercam... Et là ça marche ! Mais le seul problème est que la qualité est très mauvaise, même en l'augmentant (au niveau des dégradés, ça fait des lignes bizarres...)

Donc voilà si quelqu'un sait comment résoudre le problème de Camtasia, ou bien me propose un logiciel qui ne bug pas ayant une très bonne qualité (proche de Camtasia), qu'il me réponde le plus vite possible s'il vous plaît !

Merci d'avance !

Seyers

EDIT : J'ai oublié de préciser, ce problème ne se passe que sur Photoshop, sur le bureau par exemple, je peux fait des rectangles, tout marche bien...
A voir également:

3 réponses

Seyers

Ah ben en fait c'est quand on montre le curseur que ça fait ça, il faut le cacher :)
2
Seyers

Pas de réponses ? :(
1
Flooo

J'ai le même problème :s
1
Seyers

C'est embêtant sérieux j'peux pas faire de vidéos :/
0