Requête de mise à jour

Fermé
IBOU - 25 oct. 2011 à 16:44
 ibou - 18 avril 2012 à 16:39
Bonjour,

je compte beaucoup sur votre aide, pour résoudre un problème que j'ai rencontré suite à la création d'une requête de mise à jour.
Mon problème est le suivant:

j'ai une table dans la quelle se trouve les champs suivants :
ref - qté stock - qté vendue - qté restante - qté retour - type de mouvement, par rapport à ça j'ai créer deux requêtes de création de table (liste des entrées, liste des sorties)
je voudrais maintenant créer une requête de mise à jour me permettant d'avoir la qté restante à chaque fois que je fasse une sortie

Merci pour votre prompte réaction
A voir également:

4 réponses

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
25 oct. 2011 à 19:29
il faut creez la formule stock -sortie
0
salut
voila le message que je reçois :
Microsoft office Access n'arrive pas à mettre à jour tous les enregistrements de la requête Mise à jour
Microsoft office Access n'a pas mis à jour 1 champ à cause d'un échec de conversion de type,
0 enregistrement à la suite de violation de clé,
0 enregistrement à la suite de violation de verrou et
0 enregistrement à la suite de violation de la règle de validation.

Merci encore pour votre aide
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
27 oct. 2011 à 21:53
Bonjour
Je te joins un exemple de gestion de stock avec ce lien access 2007.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cij7tQQS1p.zip
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
29 oct. 2011 à 20:10
bonjour
As tu visionné la base que je t'ai fait parvenir?
Le stock se calcule par la somme des entrées - la somme des sorties
0
bonjour
oui je l'ai bien reçu et ça ma beaucoup servi

cordialement
0
Bonjour,

je reviens une fois de plus vers vous.

Avec votre aide, j'ai réussi à créer une base de donnée pour gérer mon stock et ma facturation, mais le seul problème et que je ne sais pas comment faire pour afficher de façon automatique les prix des produits dans mon formulaire.

Merci
0