Conversion fichier
mohnovasky
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai télécharger un magazine en PDF, sauf qu'il est scanné donc toutes les pages sont des images. et je voudrais convertir ce pdf (images) en document word modifiable. comment je fais.
j'ai deja essayer avec nitro pdf de convertir de pdf vers word, mais il me donne que l'image je ne peux pas modifier le texte. Merci
j'ai télécharger un magazine en PDF, sauf qu'il est scanné donc toutes les pages sont des images. et je voudrais convertir ce pdf (images) en document word modifiable. comment je fais.
j'ai deja essayer avec nitro pdf de convertir de pdf vers word, mais il me donne que l'image je ne peux pas modifier le texte. Merci
A voir également:
- Conversion fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Le convertisseur PDF ne peut pas faire mieux que ce qui existe déjà. Si le fichier qui a permis de générer le PDF est un fichier Word, il est fort probable que le convertisseur soit en mesure de faire l'opération inverse et "dé-pdfiser" ton document.
Dans ton cas, les fichiers de base sont... des images, donc tu ne pourras pas demander la création d'un fichier texte.
Ce que tu peux faire, c'est passer ton document dans un logiciel OCR afin d'extraire le texte.
Ce n'est pas un représentant de commerce: c'est ton papa !
Dans ton cas, les fichiers de base sont... des images, donc tu ne pourras pas demander la création d'un fichier texte.
Ce que tu peux faire, c'est passer ton document dans un logiciel OCR afin d'extraire le texte.
Ce n'est pas un représentant de commerce: c'est ton papa !