Gros soucis de port USB
TiffunyBot
Messages postés
39
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai un soucis. J'ai emprunté le PC de ma mère pour telecharger des codecs pour mon lecteur multimedia de mon PC et quelques films. J'ai voulu mettre le tout sous clef USB et là: surprise! La clef n'était pas reconnue. Je me suis dit qu'il yavait surement un probleme de driver alors j'ai dl le driver emtec (la marque de ma clef), reboot, mais toujours rien! Du coup je suis allé dans le gestionnaire des périphériques et j'ai désinstallé la clef dans le but de la reinstaller ensuite mais j'ai en plus fait une fausse manip qui a rendu tous mes ports defectueux, dont celui d'internet donc j'ai perdu internet...J'ai du faire une restauration du systeme, j'ai recuperé internet mais le probleme du debut persiste: je ne peux toujours pas mettre des fichiers sous clef car le PC ne la reconnait pas! De plus, je ne peux pas contourner le probleme car il n ya ni lecteur de carte, ni graveur CD...tout ce que j'ai cest un lecteur de disquette, alors vous vous doutez bien que ca ne m'aide pas!
Je suis censée faire quoi sil vous plait?
Merci d'avance!
Voila, j'ai un soucis. J'ai emprunté le PC de ma mère pour telecharger des codecs pour mon lecteur multimedia de mon PC et quelques films. J'ai voulu mettre le tout sous clef USB et là: surprise! La clef n'était pas reconnue. Je me suis dit qu'il yavait surement un probleme de driver alors j'ai dl le driver emtec (la marque de ma clef), reboot, mais toujours rien! Du coup je suis allé dans le gestionnaire des périphériques et j'ai désinstallé la clef dans le but de la reinstaller ensuite mais j'ai en plus fait une fausse manip qui a rendu tous mes ports defectueux, dont celui d'internet donc j'ai perdu internet...J'ai du faire une restauration du systeme, j'ai recuperé internet mais le probleme du debut persiste: je ne peux toujours pas mettre des fichiers sous clef car le PC ne la reconnait pas! De plus, je ne peux pas contourner le probleme car il n ya ni lecteur de carte, ni graveur CD...tout ce que j'ai cest un lecteur de disquette, alors vous vous doutez bien que ca ne m'aide pas!
Je suis censée faire quoi sil vous plait?
Merci d'avance!
A voir également:
- Gros soucis de port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu retournes dans le gestionnaire des périphériques, tu supprimes tous les concentrateurs et contrôleurs USB et tu rebootes.
Windows les réinstallera
Essaie de finir par celui du clavier....
eric
Tu retournes dans le gestionnaire des périphériques, tu supprimes tous les concentrateurs et contrôleurs USB et tu rebootes.
Windows les réinstallera
Essaie de finir par celui du clavier....
eric
Bah nan justement cest ce que javais fait tout a lheure et windows ne les as pas reinstaller il a fallut que je fasse une restauration du systeme...
je sais bien quil faut desinstaller et pas desactiver...cest ce que jai fait. Bon, je vais retenter et je reviens ici pour dire le resultat.
Donc que se soit clair:
1. J'enleve les cables des ports USB
2; Je desinstalle concentrateur et controleur bus usb
3; J'eteins mon ordinateur
4; je rallume.
Et, selon toi, tout sera okay?
Donc que se soit clair:
1. J'enleve les cables des ports USB
2; Je desinstalle concentrateur et controleur bus usb
3; J'eteins mon ordinateur
4; je rallume.
Et, selon toi, tout sera okay?