Problème de conflit d'adresse ip
chari
-
chari -
chari -
Bonjour à tous, j'ai un petit souci de connexion à ma freebox depuis hier, ça ne veut pas se connecter du tout en affichant "accès limité" ou bien ça me dit qu'il y a un conflit d'adresse ip, donc j'ai essayé des conseils trouvés sur d'autres forums (comme taper ipconfig/renew dans cmd), mais rien n'a marché, à chaque fois je dois débrancher/rebrancher la box pour que ça remarche, et ça m'affiche connexion à freebox monprenom 2, puis 3 la fois d'après, etc. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que je dois faire ça m'aiderait beaucoup :) Et j'ai une autre question, sachant que je vis seule et que j'ai donné le code de ma freebox à personne, est-ce que ça veut dire que quelqu'un "squatte" ma connexion? Si oui comment faire pour m'en débarrasser?
A voir également:
- Problème de conflit d'adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
11 réponses
Salut
Est ce que tu as plusieurs ordinateurs connectés ?
Est ce que tu as plusieurs ordinateurs connectés ?
chari
Non, justement. Enfin y a mon vieux pc de bureau qui est branché par ethernet mais jamais allumé parce que j'ai jamais réussi à faire marcher le net dessus.. Ca compte?
Tu devrais mettre une adresse IP manuellement pour ta connexion.
Est ce que le mode routeur est activé ?
Est ce que le mode routeur est activé ?
Tu vas sur ton compte Free ici -> https://subscribe.free.fr/login/
avec ton N° de téléphone et ton mot de passe et tu regardes si le mode routeur est activé.
avec ton N° de téléphone et ton mot de passe et tu regardes si le mode routeur est activé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci! Et après c'est bon, c'est ok? Et du coup est-ce que ça veut dire que quelqu'un squatte ma connexion?