Récupérer Mozilla Fire Fox.

hardcandycore -  
 hardcandycore -
Bonjour,

J'avais Mozilla Fir Fox comme navigateur,c'était super, puis problème avec orange qui avec une mise à jour s'est mis comme navigateur, j'ai réussi avec vos conseils à faire en sorte qu' Orange ne soit plus mon navigateur. Mais c'est internet explorer et je n'en veux pas car mon pc rame, je ne peux pas lire mes mails ds msn ni les supprimer, je ne peux plus aller voir ma 2ème adresse mail orange (la pro). Sur facebook je ne peux plus aller sur les jeux. Et de plus il est indiqué en bas de ma page où que j'aille : afficher le contenu du fichier entier ? et si je clique sur oui il ne se passe rien et si je ferme la fenêtre, rien ne se passe non plus et la fenêtre revient sans cesse dès que je vais sur msn ou facebook ou orange. Et autre problème (oui je sais j'en ai un paquet !) j'ai supprimé l'icône de Mozilla fire...mais dès que je vais ds panneau de configuration et que je clique sur : désinstaller (Mozilla fire..) rien ne se passe il ne se désinstalle pas et je l'ai donc tjrs ds mes programmes mais ne peut m'en servir. J'espère ne pas avoir été trop brouillon. En gros je veux récupérer mozilla qui a ttes mes données, mot de passe etc....Merci de m'aider au plus vite.

A voir également:

1 réponse

Guillaume 5265

http://www.mozilla-europe.org/fr/
Télécharge le et au moment de l'installation il te demanderons déjà si tu veut désinstaller l'ancienne version.
J'espère t'avoir aider.
1
hardcandycore

Merci Guillaume 5265 j'ai à nouveau Mozilla Fire Fox et tous mes sites etc... mais par contre je n'arrive toujours pas à lire mes mails dans ma boite Windows live Messenger As-tu une réponse ? C'est toujours : chargement en cours quand je clique sur un message mais rien ne se passe ça bloque !
0