Quel programme supprimer ?

Gray -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau PC et je commence toujours à supprimer les programmes que je sais inutiles. Mais là, il y en a plein que je ne connais pas donc j'espère obtenir un peu d'aide ici.
Mon PC est un SAMSUNG avec Windows 7.

Les programmes sont :

- Atheros client installation program
- Battery life extender (que je pense conserver mais dans le doute :/)
- Carte réseau broadcom (ça aussi je suppose que c'est pour le Wi-fi)
- toute une série Cyberlink : Media suite ; Media +player 10 ; Media show ; Power2Go ; Powerdirector
- une série Easy : Content share ; Display manager ; Migration ; Network manager ; Speed up manager ; Battery manager (un deuxième log de batterie ?) ; File share
- ETDWare PS-2 ...etc...
- Fast Start
- Microsoft Office 2000 (là je me demande ce que c'est. J'ai sur CD word et co mais pas encore installés)
- Siverlight (c'est quoi exactement ?)
- Moniteur de la technologie Intel ...etc...
- Movie color enhancer
- Norton internet security etNorton online back up (j'ai avast donc je peux supprimer ?)
- NVIDIA display contro panel et NDIVIA drivers (ultra important je suppose)
- Phone share (c'est quoi ?)
- série Samsung : anyweb print ; recovery solution 5 ; support center ; universal print center ; universal scan driver ; samsung update plus ; user guide

Voilà,
Merci d'avance,
Gray
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Commence donc par faire un bon formatage complet de ton pc pour le mettre a neuf.
Car il sagit bien d'un ordi. usagé donc tu ne sait meme pas s'il est infecté ou s'il y a des erreurs.
Les logiciels installer, tu peut les trouver facilement de toute facon.

CyberLink PowerDirector, est un logiciel de montage vidéo:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/6845-cyberlink-powerdirector/
0