Acces au disque dur refusé par erreur

Résolu/Fermé
panicone Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 25 oct. 2011 à 05:56
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 oct. 2011 à 04:35
Bonjour, je voulais sécuriser mon disque dur externe en refusant l'accès de tous les types de contrôles à tous les "groupes ou noms d'utilisateurs" exceptés aux groupes nommés: administrateurs et celui nommé: utilisateurs. Mais apres avoir appliquer les changements, voila que je n'ai plus acces à mon disque dur. De plus, (pensant bien faire), j'ai supprimé tous les "groupes ou noms d'utilisateurs"(comme celui nommé: system) exceptés les groupes nommés: administrateurs et celui nommé: utilisateurs. Depuis cette autre modification, mon disque dur porte le nom: acces denied et je n'y ai pas accès.

Merci



A voir également:

3 réponses

The Helper ! Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 2
25 oct. 2011 à 08:02
Salut !

C'est la m****, tu as bidouillé où il fallait pas !

Branche ton disque dur sur un autre PC et remets des droits "normaux"...

Sinon, reformate ton DD en NTFS...

@+
0
panicone Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 04:33
merci pour la réponse

j'ai retrouvé toutes mes autorisations en allant dans: sécurité, modifier, ajouter et remettre des objets nommés: system et utilisateurs authentifiés. Il fallait aussi que je rajoute ces objets à des sous-dossier et des fichiers lourds.
mais tout ca me dépasse beaucoup
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
26 oct. 2011 à 04:35
bonjour

si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cordialement


0