A voir également:
- Instalation windows 7 sur ocz vertex 3
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 08:22
25 oct. 2011 à 08:22
Salut
ON NE FAIT PAS DE RAID 0 NI AUCUN RAID AVEC DES SSD!!!!
Le RAID annule la fonction TRIM qui permet de conserver les performances des SSD dans le temps.
Si tu voulais un RAID de SSD, il fallait prendre un système de stockage genre RevoDrive d'OCZ, sur port PCI-E ça c'est prévu pour fonctionner en RAID.
Et puis faire un RAID 0 avec des disques qui dépassent déjà les 500Mo/s, c'est vraiment inutile!!
ON NE FAIT PAS DE RAID 0 NI AUCUN RAID AVEC DES SSD!!!!
Le RAID annule la fonction TRIM qui permet de conserver les performances des SSD dans le temps.
Si tu voulais un RAID de SSD, il fallait prendre un système de stockage genre RevoDrive d'OCZ, sur port PCI-E ça c'est prévu pour fonctionner en RAID.
Et puis faire un RAID 0 avec des disques qui dépassent déjà les 500Mo/s, c'est vraiment inutile!!
gregduc
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
24 oct. 2011 à 22:49
24 oct. 2011 à 22:49
Bonjour,
on peut trouver les pilotes sur https://www.touslesdrivers.com/
vous pouvez aussi lire https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=23&v_p=1
Plusieurs information, notamment sur le bios sont disponible page 6.
Je pense que les 2 SSD sont plus rapides en RAID0. Par conséquent, si l'un vint a montrer des failles, toutes les données sont perdues.
En espérant que ce message puisse vous aider.
on peut trouver les pilotes sur https://www.touslesdrivers.com/
vous pouvez aussi lire https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=23&v_p=1
Plusieurs information, notamment sur le bios sont disponible page 6.
Je pense que les 2 SSD sont plus rapides en RAID0. Par conséquent, si l'un vint a montrer des failles, toutes les données sont perdues.
En espérant que ce message puisse vous aider.
merci pour ta réponse rapide
mais pourquoi il n'est pas reconnu sur le sata 3 alors que sur le sata 2 tous est reconnu et se passe sans problème
svp merci
mais pourquoi il n'est pas reconnu sur le sata 3 alors que sur le sata 2 tous est reconnu et se passe sans problème
svp merci
rectification
même seul brancher sur sata 2 il est pas reconnu
j'ai rebrancher mon ancien disque dure velociraptor
et laisser brancher le ssd sur le sata 3 et la il est reconnu ds windows je peu y accéder
mais d'est qu'il s'agit d'installer seven dessus il est même pas reconnu dans le bios
que faire ? svp merci
même seul brancher sur sata 2 il est pas reconnu
j'ai rebrancher mon ancien disque dure velociraptor
et laisser brancher le ssd sur le sata 3 et la il est reconnu ds windows je peu y accéder
mais d'est qu'il s'agit d'installer seven dessus il est même pas reconnu dans le bios
que faire ? svp merci
merci pour ses explication on en apprend tous les jours
mais comment faire reconnaitre mon ssd sur les port sata 3 svp merci
mais comment faire reconnaitre mon ssd sur les port sata 3 svp merci
Normalement, les drivers du chipset de la carte-mère (et des contrôleurs de stockage) est sur le Cd fourni avec celle-ci et tu devrais pouvoir installer celui-ci lorsque le programme d'installation de Windows le demande.
Tu peux retirer le Dvd de Windows et mettre le Cd de la carte-mère dans le lecteur pour l'explorer et l'installer, ensuite il faut remettre le Dvd de Windows pour poursuivre l'installation.
Il faut que les les périphériques de stockage soient en mode AHCI ou RAID (si RAID pour des HDD de stockage à part le SSD) pas en IDE en principe.
Tu peux retirer le Dvd de Windows et mettre le Cd de la carte-mère dans le lecteur pour l'explorer et l'installer, ensuite il faut remettre le Dvd de Windows pour poursuivre l'installation.
Il faut que les les périphériques de stockage soient en mode AHCI ou RAID (si RAID pour des HDD de stockage à part le SSD) pas en IDE en principe.