Pc portable qui deconne

benji17320 Messages postés 29 Statut Membre -  
benji17320 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, sa fait une semaine que mon pc bug/rame c'est un toshiba satellite l655 4GB rame intel core i3, il marcher impec avant mais maintenant quand je vais sur internet sa me dit que sa répond pas je ne peux plus rien faire au bout d'un moment puis sa remarche, sa me sa même quand je ne suis pas sur internet, j'ai fait une analyse avec avast mais il ne détecte rien d'anormal . Merci de m'aider

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

1) Défragmente régulièrement ton disque dur
2) Nettoye régulièrement ton disque dur
3) Désinstalle les programmes inutiles
4) Télécharge CCleaner et fais un scan des erreurs de registre, ensuite supprime-les.
5) Arrête les services/processus INUTILES !
1
Daemon Security Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

vérifie ta configuration (drivers et matériel), personnellement, je ne pense pas que ce soit un problème de virus (c'est même très peu probable)
0
benji17320 Messages postés 29 Statut Membre

je déframente et nettoye souvent mon disque dur j'ai télécharger ccleaner il y a 2 jours mais toujours pareil , j'ai actuellement 71processus en marchent mais je ne sais pas quoi arrêter par peur de faire de fausse manipulation
0

re bonsoir,

Essaie de te procurer Tune Up Utilities 2011, ce logiciel est simple d'utilisation et optimisera ton PC sans risque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'avais aussi installer tune up avant ccleaner mais il n'a rien fait de plus :-(
0
clovis

Salut

71 processus !

fait voir un screen qu'on voit ?
0

nen j'en compte 27 , pourtant il y a marquée 71
0

As-tu éssayé de mettre à jour ton pilote ?

Autre question ,tu te branche à internet via le wifi ou par connexion filaire (type CPL ou autre ) ?
0

oui par wifi
0

Ok ,verifie si le pilote de carte reseau wifi est à jour (gestionnaire de périphériques).

Il se peut aussi qu'il y ai des interférences au niveau de ton wifi. Cela reste probable mais verifie si aucun appareil émet des ondes capables d'interferer ton reseau.

Autre hypothèse : Ta box est peut-être mal configurée (je pense par exemple à un conflit d'adresse IP) Pense a vérifier ces paramétrage
0
clovis

l'as tu nettoyé physiquement (poussière,pale du ventilo )?
0

je ne sait pas faire de screenshots mais je ne pense pas que le problème vien de la puisque j'ai toujours eu autan de procesus active
0
clovis

ok

alors ouvres la trappe du ventilo derrière le pc pour vérifier la poussière.
0

je ne l'ai jamais nettoyer a l'intérieur , sa fait même pas 1 an que je l'ai eu
0
clovis

ok

si il est encore garantie ne l'ouvre surtout pas !
0
clovis

A mon avis il faut que tu vérifie si quelqu'un ne te pompe pas ta wifi !!!
0

sa ne déconne pas que sur internet , exemple quand je regarde une video avec lecteur windows media sa bug a un certain temps
0