Problème capture video

Fermé
zafirette Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 24 oct. 2011 à 17:25
zafirette Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 25 oct. 2011 à 12:46
Bonjour,

j'ai essayé de capturé une video depuis mon camescope vers mon ordinateur via windows movie maker, et le problème est que lorsque je la visionne sur mon camescope elle est nette pas de soucis, lorsque je la visionne sur la fenêtre de windows movie maker elle n'est pas nette l'image est instable par moment elle est nette et parfois elle est comme flou un peu comme canal plus sans decodeur, pareil lorsque je la capture avec le logiciel de sony motion browser ce qui fait que je ne peux pas les graver, je suis desespérée moi qui voulais me lancer dans la video et mettre sur dvd les moments de mes enfants, je precise la capture n'est pas nette que ce soit avec le cable usb ou le cable firewire iee 1394, je suis novice dans la video numérique si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre pourquoi je ne peux pas bien capturer mon film ça serait trés gentil, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

zafirette Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016
24 oct. 2011 à 19:20
un petit up!
0
zafirette Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016
25 oct. 2011 à 12:46
bonjour, je remonte le sujet au cas où c'est vraiment important, je rajoute, mes images sont flous comme si j'avais agrandi les proportions en terme des pixel. Merci!
0