Probleme de compte d utilisateur
obroni
Messages postés
15
Statut
Membre
-
obroni Messages postés 15 Statut Membre -
obroni Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un pc ou il y a 3comptes administrateur standard invite j ai supprime le compte standard en voulant creer un nouveau je recois un message genre"windows ne peut charger le profil....." mais les 2 autres comptes marchent j ai restaurer rien faire par contre en mode sans echec y a que le compte administrateur qui marche pour l autre le compte invite j ai le meme message d erreur faut il restaurer en mode sans echec car je l ai deja fait en mode normal aidez moi je ne sais plus quoi faire
j ai un pc ou il y a 3comptes administrateur standard invite j ai supprime le compte standard en voulant creer un nouveau je recois un message genre"windows ne peut charger le profil....." mais les 2 autres comptes marchent j ai restaurer rien faire par contre en mode sans echec y a que le compte administrateur qui marche pour l autre le compte invite j ai le meme message d erreur faut il restaurer en mode sans echec car je l ai deja fait en mode normal aidez moi je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Probleme de compte d utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
6 réponses
non ca ne resoud pas le probleme je n arrive toujours pas a ouvrir de compte standard ni administrateur a part les comptes invite et administrateur sur lesquels je fais tourner le pc voila
Crée une nouvelle session, puis prenez tout vos fichiers personnels et déplacer les vers la nouvelle
bonsoir
deja merci pour votre reponse mais quand vous dites creer une session c est ouvrir un compte utilisateur car je peux le creer le compte mais c est pour le lancer apres que j ai le message d erreur "windows ne peut charger le profil..........."
sinon je fais comment pour transferer les fichiers vers la nouvelle session car je n ai plus que le compte administrateur et invité qui marchent bien
merci
deja merci pour votre reponse mais quand vous dites creer une session c est ouvrir un compte utilisateur car je peux le creer le compte mais c est pour le lancer apres que j ai le message d erreur "windows ne peut charger le profil..........."
sinon je fais comment pour transferer les fichiers vers la nouvelle session car je n ai plus que le compte administrateur et invité qui marchent bien
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok j ai creer le nouveau profil mais quand je veux copier les fichiers dans c:utilisateurs je ne trouve pas le nom de mon nouveau profil creer pour faire la copie bizzare