Probleme de compte d utilisateur

obroni Messages postés 15 Statut Membre -  
obroni Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un pc ou il y a 3comptes administrateur standard invite j ai supprime le compte standard en voulant creer un nouveau je recois un message genre"windows ne peut charger le profil....." mais les 2 autres comptes marchent j ai restaurer rien faire par contre en mode sans echec y a que le compte administrateur qui marche pour l autre le compte invite j ai le meme message d erreur faut il restaurer en mode sans echec car je l ai deja fait en mode normal aidez moi je ne sais plus quoi faire

6 réponses

Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 71

Bonjour,
Quand vous restaurer le système ça résous le problème?
0
obroni Messages postés 15 Statut Membre

non ca ne resoud pas le probleme je n arrive toujours pas a ouvrir de compte standard ni administrateur a part les comptes invite et administrateur sur lesquels je fais tourner le pc voila
0
Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 71

Crée une nouvelle session, puis prenez tout vos fichiers personnels et déplacer les vers la nouvelle
0

bonsoir
deja merci pour votre reponse mais quand vous dites creer une session c est ouvrir un compte utilisateur car je peux le creer le compte mais c est pour le lancer apres que j ai le message d erreur "windows ne peut charger le profil..........."
sinon je fais comment pour transferer les fichiers vers la nouvelle session car je n ai plus que le compte administrateur et invité qui marchent bien
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok j ai creer le nouveau profil mais quand je veux copier les fichiers dans c:utilisateurs je ne trouve pas le nom de mon nouveau profil creer pour faire la copie bizzare
0

bonjour
quand vista demarre j ai mes 2 comptes administrateur et invite qui s'ouvrent bien en mode sans echec le compte administrateur s ouvre mais pour le compte invite j ai un message d erreur "windows ne peut se connecter au sevice sense" que veut dire cela merci
0