Plus de son

lize -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'ai plus de son sur internet depuis que j'ai mi du son sur une webcam sur msn

2 réponses

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Vous vous adressez à des bénévoles à qui vous demandez de l'aide pour un problème.

Qui dit bénévolat dit activité non rémunérée et assurée par une personne de son plein gré.

Votre requête aura plus de chance d'aboutir si vous y introduisiez les mots magiques que ces bénévoles méritent à titre de dédommagement :

« S'il vous plaît »
« Merci d'avance »

Merci de lire --> ceci
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour, kaneagle,

Il n'y a d'ailleurs pas vraiment de question, non plus :-/

Cordialement.
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Ouais, tu as raison !
@ + :-)
0
lize

svp merci
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

;-)

Bon, ouais...

Tu décris mal ton problème. Nous comprenons bien que tu voudrais retrouver le son dans tous les cas mais, comme nous ne savons pas comment tu as fait pour avoir "mi du son sur une webcam sur msn", il est dur de t'aider.
0
lize

c just que je ne m'en rapele plus o début ca ne marché pas le son sur ma webcam j'ai fai quelque choz é ca a marché sur ma cam é aprè plus moyen de voir mes film rien plus de son
0

C'est quoi le système d'exploitation ?
0