Probleme USB 2
No-2
Messages postés
49
Statut
Membre
-
No-2 Messages postés 49 Statut Membre -
No-2 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, voila j'ai une ASUS P5ND2-SLI donc et depuis que je l'ai je n'ai jamais pu me servir de l'USB 2 pour les ports arrières. Je viens de changer de tour avec des ports USB 2 (2) en façade, j'ai bien branché les cables sur la carte mere et quand je branche un lecteur ce cartes ou une clé USB, j'ai le message suivant :" Le périphérique de stockage de masse USB fonctionnera à vitesse réduite. Vous devez ajouter un contrôleur hôte USB à haut débit sur cet ordinateur pour bénéficier de performances accrues." Qu'est-ce qu'un contrôleur hôte USB à haut débit ? Que dois-je faire ? Je vous remercie par avance de votre reponse.
A voir également:
- Probleme USB 2
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
11 réponses
Salut,
je crois que tu pb viens du sys d'exploitation.
Quelle version de windows as-tu et service pack?
je crois que tu pb viens du sys d'exploitation.
Quelle version de windows as-tu et service pack?
Salut, en fait pour le moment j'attends un disque dur que j'ai commandé et j'ai fait une installation sommaire sans mise à jour de quoi que se soit mais juste internet. Donc tu me dis que la solution à mon pb serait dans une mise à jour d'XP ? Mais bon même avant que je change de tour et que avant que mon HDD ne crame (raison donc pour laquelle j'en ai commandé un autre), même en ayant XP à jour je n'ai jamais eu la chance d'utiliser les ports USB en haut débit (seulement avec les ports arriere de la carte car mon ancienne tour n'avait pas de ports frontaux). Je te remercie en tout de l'aide et l'éclairssissement que tu me donne, merci beaucoup.
Pour avoir le haut débit il faut au minimum le service Pack 1
Maintenant tu me dit que tes ports fonctionnaient en haut débit mais pas les frontaux?
Maintenant tu me dit que tes ports fonctionnaient en haut débit mais pas les frontaux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, non, depuis que j'ai changé de carte mere, CPU et RAM, je n'ai JAMAIS utiliser les USB 2, a chaque fois j'avais un message qui me disait que ca pourrait fonctionner plus rapidement si c'etait en USB 2 ...
Salut, pour le moment je suis en version de base mais je suis actuellement en train d'installer le SP1 pour voir ...
Cherche pas...
la version de base de gère pas l'USB 2.0, seule à partir de la SP1 il est géré.
Pour les autres sys telque win98...il faut installer des pilotes.
Ton pb doit se régler une fois le service pack installé.
Attention étant donné que tu l'installe par la suite de la version de base, il faudra que tu met à jour les pilotes USB depuis le Gestionnaire des Périph.
la version de base de gère pas l'USB 2.0, seule à partir de la SP1 il est géré.
Pour les autres sys telque win98...il faut installer des pilotes.
Ton pb doit se régler une fois le service pack installé.
Attention étant donné que tu l'installe par la suite de la version de base, il faudra que tu met à jour les pilotes USB depuis le Gestionnaire des Périph.