Problème de pc
jordan78300
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc aucun programme ce lance , quand je lance un programme ça met un panneau en disant cliquer sur ok pour arrêter le programme ça met a chaque fois quand je clique sur un fichier je peux rien lancer même pas aller dans un fichier , j'ai beau supprimer le virus ça change rien , svp aider moi je suis dans cata la xD
A voir également:
- Problème de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
94 réponses
Je peux pas mettre mon téléphone par câble usb
je peux pas lancer de programme par le panneau de configuration
comment je te le dit avant je peux pas lancer de fichier a part en exécuter par administrateur et il y a des programmes qui ce lance pas en fessant lancer par administrateur
je peux pas lancer de programme par le panneau de configuration
comment je te le dit avant je peux pas lancer de fichier a part en exécuter par administrateur et il y a des programmes qui ce lance pas en fessant lancer par administrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peux pas mettre de cd donc pour mon dazzle je peux pas l'installer il me mettre un panneau rouge comme tous les autre logiciel/fichiers comme j'avais au debut je t'es expliquer
Re,
tu as ici un tuto :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
Il ne fonctionne que si ton DVD est au même niveau que ton Vista (c'est à dire avec le SP2).
Si ce n'est pas le cas, tu as un tuto ici (signalé dans le premier)
https://protuts.net/creer-un-dvd-d%E2%80%99installation-personnalise-de-vista-integrant-le-sp1/
Si tu as le SP1 sur le DVD, tu remplaces SP1 par SP2 et tu suis le tuto.
Si tu n'as rien, tu ajoute et le SP1 et le SP2.
Dans la partie 4, je te conseille de tout conserver.
Pour graver ce DVD, il te faut un autre PC en état de marche et avec un graveur de DVD.
===
Quand tu exécuteras la réparation, attention au point 8 de bien cliquer sur Mise à niveau.
Soit tu auras imprimé le tutoriel, soit tu auras un autre ordi à côté de celui en réparation pour suivre le tutoriel.
tu as ici un tuto :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
Il ne fonctionne que si ton DVD est au même niveau que ton Vista (c'est à dire avec le SP2).
Si ce n'est pas le cas, tu as un tuto ici (signalé dans le premier)
https://protuts.net/creer-un-dvd-d%E2%80%99installation-personnalise-de-vista-integrant-le-sp1/
Si tu as le SP1 sur le DVD, tu remplaces SP1 par SP2 et tu suis le tuto.
Si tu n'as rien, tu ajoute et le SP1 et le SP2.
Dans la partie 4, je te conseille de tout conserver.
Pour graver ce DVD, il te faut un autre PC en état de marche et avec un graveur de DVD.
===
Quand tu exécuteras la réparation, attention au point 8 de bien cliquer sur Mise à niveau.
Soit tu auras imprimé le tutoriel, soit tu auras un autre ordi à côté de celui en réparation pour suivre le tutoriel.
Ça va changer quoi si je fais ce qui demande?
Look mes anciens post je peux faire quoi pour améliorer mon pc?
Look mes anciens post je peux faire quoi pour améliorer mon pc?
Bonjour,
j'espère que ça résoudra tes problèmes.
===
Je ne vois pas d'outils à faire passer pour améliorer les choses.
===
Ton ordi était virusé jusqu'à la moelle.
Je ne sais pas ce que tu as fait mais il a été réinfecté en 4 jours.
===
La seule autre solution est de sauvegarder tes données personnelles sur un DD externe et de formatter avec les DVD.
Après, il faudra faire les mises à jour de Windows et réinstaller tes logiciels.
j'espère que ça résoudra tes problèmes.
===
Je ne vois pas d'outils à faire passer pour améliorer les choses.
===
Ton ordi était virusé jusqu'à la moelle.
Je ne sais pas ce que tu as fait mais il a été réinfecté en 4 jours.
===
La seule autre solution est de sauvegarder tes données personnelles sur un DD externe et de formatter avec les DVD.
Après, il faudra faire les mises à jour de Windows et réinstaller tes logiciels.