Ordinateur portable qui s'eteind tout seul
gwen53390
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
gwen53390 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwen53390 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'ai un petit soucis avec mon ordi portable je m'explique depuis quelque temps monsier decide de s'eteindre , je pense qu'il chauffe de trop mais du coup hier ben il c'est carrement eteind et quand on le rallume apres qu'il soit froid , il ya juste la page d'accueil de l'ordinateur ou qu'il ya F2 qui s'affiche et il fait un bruit genre tuuuuuuuuttttt tut tut tut , il s'eteint et 3 seconde apres il se rallume et il recommence a votre avis qu'est ce que sa pourrait etre ??? et est ce que le disque dur pourrait etre endommager???
alors voila j'ai un petit soucis avec mon ordi portable je m'explique depuis quelque temps monsier decide de s'eteindre , je pense qu'il chauffe de trop mais du coup hier ben il c'est carrement eteind et quand on le rallume apres qu'il soit froid , il ya juste la page d'accueil de l'ordinateur ou qu'il ya F2 qui s'affiche et il fait un bruit genre tuuuuuuuuttttt tut tut tut , il s'eteint et 3 seconde apres il se rallume et il recommence a votre avis qu'est ce que sa pourrait etre ??? et est ce que le disque dur pourrait etre endommager???
A voir également:
- Ordinateur portable qui s'eteind tout seul
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour, comme indiqué sans ce dossier sur le Bios https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
1 bip long / 3 bips courts Problème lié au clavier Vérifier que le clavier est bien enfiché et qu'aucune touche n'est enfoncée. Eventuellement, tester avec un autre clavier
Cordialement!
1 bip long / 3 bips courts Problème lié au clavier Vérifier que le clavier est bien enfiché et qu'aucune touche n'est enfoncée. Eventuellement, tester avec un autre clavier
Cordialement!
gwen53390
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
euh ben ouai , je viens de verifier et ya aucune touche du clavier renfoncer ni bloqué et je peux pas essayer de faire avec un autre clavier , mais sa peut venir que de sa?
Thordendall
Messages postés
2835
Membre
Dernière intervention
755
Ben il me semble que les messages en bips peuvent avoir différentes signification selon le type de bios.. Il semblerait que cela pourrait être un problème de carte graphique mal connectée ou en panne...
Le réponse possible ici:
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
Cordialement!
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
Cordialement!
oki merci de vos reponses je vais aller voir combien fait il de bip et de toutte façon demain il va partir chez l'informatitien merci a tous :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question