Probleme skype et webcam
mme patate
-
nilsv Messages postés 14 Statut Membre -
nilsv Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
voilà depuis un moment, j'ai un souci de webcam lorsque j'utilise skype. ma camére ne demarre pas et il m'apparait un message du genre " veuiller fermer les programes qui pourrait utiliser votre camera" alors que je n'ai pas d'autre programes en cours appart le skype?
c'est une webcam intégré dans mon Toshiba satelite A210, Chicony 2,0 USB.....
s'il vous plait aidez moi!!!!!!
voilà depuis un moment, j'ai un souci de webcam lorsque j'utilise skype. ma camére ne demarre pas et il m'apparait un message du genre " veuiller fermer les programes qui pourrait utiliser votre camera" alors que je n'ai pas d'autre programes en cours appart le skype?
c'est une webcam intégré dans mon Toshiba satelite A210, Chicony 2,0 USB.....
s'il vous plait aidez moi!!!!!!
A voir également:
- Probleme skype et webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
wii, normalement tout est à jour.j'ai même téléchargé le directx , car j'ai lu quelque part sur le forum que c'était lié.
je pense que le problème est skype, on dirait qu'il ne la reconnait pas, ou j'en sai rien, mais à chaque fois il me dit que ma cam elle est déja en cours d'utilisation.
je pense que le problème est skype, on dirait qu'il ne la reconnait pas, ou j'en sai rien, mais à chaque fois il me dit que ma cam elle est déja en cours d'utilisation.
Si ta webcam marche c que c un probleme avec skype .Donc au pire désintalle skype puis re installe le ;)
Sinon tu va dans skype -->outils-->options-->vidéo et la normalement ta webcam devrait s'allumer et tu devrait voir l'image prise par la webcam.Et vérifie bien que c ta webcam qui est inscrite au dessus sinon clique sur le nom de la webcam et essayait les autre si il y plusieurs nom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, j'ai déja reinstalé skype, et fait le test, et il me dit la même chose: "fermez le programme qui utilise la caméra".
et avec tout ce que j'ai téléchargé maintenant elle marche plus, quand j'ai essayé de l'allumer il m'a sorti un messaje d'erreur avec du genre adresse invalide, CEC Main.exe ou qqch comme ça
sinon comment faire la mis à jour?
et avec tout ce que j'ai téléchargé maintenant elle marche plus, quand j'ai essayé de l'allumer il m'a sorti un messaje d'erreur avec du genre adresse invalide, CEC Main.exe ou qqch comme ça
sinon comment faire la mis à jour?