Adobe premiere: probleme d'ajout de media

hotaku Messages postés 14 Statut Membre -  
 skanppe -
bonjour, mon probleme vient de l'ajout de media dans adobe premiere pro : lorsque je veux intégrer une nouvelle sequence video, un message me dit que le fichier n'est pas pris en charge ou endommagé.

Il s'agit d'un fichier .VOB : j'ai rippé un dvd en plusieurs sequences .VOB et changé le format .VOB en .avi mais un seul ne passe pas dans l'ajout de media!
Le fichier est surement endommagé mais seulement un seul et celui dont j'ai besoin en plus!

J'aimerai que l'on m'éclaire sur ces points :
-comment rendre mon fichier valide dans adobe premiere
-sinon comment puis-je le reparer et quel logiciel?

Merci d'avance pour votre attention à mon probleme.
A voir également:

4 réponses

yep !

j'ai le meme probleme... please help ;)

merci !
0
Apache5905

Je crois qu'une réponse ou du moins une partie de votre réponse se trouve sur le lien suivant

http://g.michaux.free.fr/ ... je sais que ce sont des demandes de 2006, mais au cas où il y aurait d'autres demandes en ce sens.

ApAcHe
0
Florian

Bonjour, j'ai le même soucis j'ai une camera HDD qui me fournit des images au format MPEG , adobe première les Refuses...
avec ce message d'erreur "fichier non pris en charge ou endommagé"
c'est excessivement frustrant !
0
skanppe

Salut,
moi j'avais eu un problème de fichier endommagé d'un film que je montais et j'ai été voir dans le dossier adobe premiere auto-save. Heureusement le programme fait des auto-save des montages, sinon je perdais tout le film. J'ai perdu 2-3 plans, mais rien de graves comme tel. Tu devrais peut-être y trouver un auto-save de tes choses endommagées. Sinon, je n'ai rien trouvé sur internet pour régler le problème.
J'espère que ça peut t'aider..
Chao
0