Où se trouve le fichier pour démarer le jeu ?
Maaanoon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DrackHunter Messages postés 37 Statut Membre -
DrackHunter Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjouur ! :)
En fait , j'ai installer les sims 3 sur mon disque dur externe pour pouvoir y jouer sur n'importe quel ordinateur. Sauf que dans tous les fichiers , je ne sais pas lequel démarre le jeu ! Si quelqu'un sait sa m'aiderais beaucoup :/
Alors quand on arrive dans le fichier des sims il y a :
- Caches
-GamesData
-Support
-Documents and settings
-Game
et Thumbnails.
Logiquement je suis allée dans games ! Mais après il y a pleins de documents et de fichiers :/
Donc voila , si quelqu'un a la réponse merci , sinon , pas d'soucis :)
En fait , j'ai installer les sims 3 sur mon disque dur externe pour pouvoir y jouer sur n'importe quel ordinateur. Sauf que dans tous les fichiers , je ne sais pas lequel démarre le jeu ! Si quelqu'un sait sa m'aiderais beaucoup :/
Alors quand on arrive dans le fichier des sims il y a :
- Caches
-GamesData
-Support
-Documents and settings
-Game
et Thumbnails.
Logiquement je suis allée dans games ! Mais après il y a pleins de documents et de fichiers :/
Donc voila , si quelqu'un a la réponse merci , sinon , pas d'soucis :)
A voir également:
- Où se trouve le fichier pour démarer le jeu ?
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Attention...
lors de l'installation d'un jeu, tout n'est pas installé dans le répertoire de destination.
une partie des informations est écrite dans le profil utilisateur, une autre partie est écrite directement dans la base de registre...
En conséquence de quoi, 95% des jeux du commerce ne peuvent pas fonctionner depuis un disque externe (plus exactement, cela fonctionnera sur l'ordi sur lequel l'installation a été effectuée, mais pas sur un autre, et encore, si la lettre du disque change, ça ne marchera plus)
et même si tu arrives à faire fonctionner en bidouillant, environ 25% des jeux actuels enregistre les données joueurs (sauvegardes) dans le profil et non plus dans le dossier d'installation.
Ce qui veut dire que tu ne pourras pas charger tes sauvegardes...
Stop failing the turing test !
lors de l'installation d'un jeu, tout n'est pas installé dans le répertoire de destination.
une partie des informations est écrite dans le profil utilisateur, une autre partie est écrite directement dans la base de registre...
En conséquence de quoi, 95% des jeux du commerce ne peuvent pas fonctionner depuis un disque externe (plus exactement, cela fonctionnera sur l'ordi sur lequel l'installation a été effectuée, mais pas sur un autre, et encore, si la lettre du disque change, ça ne marchera plus)
et même si tu arrives à faire fonctionner en bidouillant, environ 25% des jeux actuels enregistre les données joueurs (sauvegardes) dans le profil et non plus dans le dossier d'installation.
Ce qui veut dire que tu ne pourras pas charger tes sauvegardes...
Stop failing the turing test !
Effectivement il n'y en a que deux " TS3.exe " et " SimsLauncher.exe ". J'ai choisis " Sims Launcher.exe " Parce que Launcher veux dire Lanceur. Mais sa ne se lance pas quand même , il me dit qu'il y a un problème , j'abandonne --' Merci quand même :D