Puissance du cpu à distance
Tonyatal
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais qu'il existe un programme du nom de Folding@home qui permet de donner la puissance d'un cpu d'ordinateur ou de ps3 pour fins de recherches. J'aimerais savoir si il y aurait une solution pour pouvoir utiliser la puissance de son ordinateur à distance à partir d'un autre ordinateur???
Merci d'avance!!!
Je sais qu'il existe un programme du nom de Folding@home qui permet de donner la puissance d'un cpu d'ordinateur ou de ps3 pour fins de recherches. J'aimerais savoir si il y aurait une solution pour pouvoir utiliser la puissance de son ordinateur à distance à partir d'un autre ordinateur???
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Puissance du cpu à distance
- Temperature cpu - Guide
- Test puissance pc - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonjour
Qu'est ce que ce programme Folding@home a avoir avec un processeur !
C'est un programme de recherche.
Pour augmenter la performance d'un processeur si on peut parler de puissance ! il y a l'overclocking > augmenter la fréquence du processeur en GHz.
l'exécution des instructions.
Pour ce qui est des performances d'un pc ce n'est pas seulement le processeur qui entre en jeu mais toute la configuration matérielle.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Qu'est ce que ce programme Folding@home a avoir avec un processeur !
C'est un programme de recherche.
Pour augmenter la performance d'un processeur si on peut parler de puissance ! il y a l'overclocking > augmenter la fréquence du processeur en GHz.
l'exécution des instructions.
Pour ce qui est des performances d'un pc ce n'est pas seulement le processeur qui entre en jeu mais toute la configuration matérielle.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.