Hp pavillon dv9000 , ecran noir

THOMASmouliasss -  
 THOMASmouliasss -
Bonjour, Voila , j'ai un problème avec mon ordinateur Hp pavillon dv9000.
Un soirs alors que je naviguer sur la toile , j'eu un ecran bleu ( ecrand de la mort ) qui apparut et qui ne partit plus . j'ai etais donc obligée de l'eteindre avec le bouton power .
Maintenant quand j'allume mon ordinateur , je vois marque hp dans un rectangle blanc , ensuite microsoft corporation . Après un ecran noir un peux gris en bas de l'ecran .
Qaund je tante de demarée en mode sans echecs , l'ecran est bleu , je vois ma souris mais rien d'autre s'affiche .
merci d'avance , en attante de reponse
A voir également:

3 réponses

CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

0
holybeer Messages postés 437 Statut Membre 65

les HP dv9000 sont très mauvais. Ne sois pas étonné si ton PC tombe souvent en panne.
0
THOMASmouliasss

Oui , mais aider moi ..
0

On voudrait bien aider, mais probablement c'est un problème matériel, si ce n'est pas matériel, tu peux essayer de le réparer avec le CD d'installation , donne plus d'informatipons sur la version de ton Windows.
0
THOMASmouliasss

c'est le Windows vista , je n'est pas de <CD , mais je le CD de Windows XP j'ai tante de l'installer mais lorsque sa arrive a 100 sa redémarre et sa fais un écran noir
0
noooooobb

moi c'est pareille
0
noooooobb

j'ai le meme probleme avec l'ecran noir
HELP me
0

Si tu n'a pas les CD ou DVD, au démarrage de l'ordinateur , tappe F11 et l'utilitaire system recovery devrait prendre la relève pour te guider pour la restauration de l'ordinateur à la configuration usine ( attention les données seront effacés)
0