PB d'installation de [microsoft office 2000]
Résolu
michel55
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Encore moi avec le même pb d'installation de microsoft office 2000 premium.
En cours d'installation j'ai le message suivant :"Erreur 1933. Le Service Windows Installer ne peut pas mettre à jour un ou plusieurs fichiers Windows protègés".
Merci à tous de m'aider.
Encore moi avec le même pb d'installation de microsoft office 2000 premium.
En cours d'installation j'ai le message suivant :"Erreur 1933. Le Service Windows Installer ne peut pas mettre à jour un ou plusieurs fichiers Windows protègés".
Merci à tous de m'aider.
A voir également:
- PB d'installation de [microsoft office 2000]
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour cher ami.
1° je ne suis pas doué en informatique. Jai donc fait "sfc /scannow" windows a verifié la protection des fichiers. Jai donc réinstallé office mais même chose.
Par contre démarer en mode diagnostic ??? et si c'est le mode sans échec je ne sais pas revenir en mode normal après (je suis bête).
2° Cette méthode je ne l'ai pas faite.
Cordialement.
1° je ne suis pas doué en informatique. Jai donc fait "sfc /scannow" windows a verifié la protection des fichiers. Jai donc réinstallé office mais même chose.
Par contre démarer en mode diagnostic ??? et si c'est le mode sans échec je ne sais pas revenir en mode normal après (je suis bête).
2° Cette méthode je ne l'ai pas faite.
Cordialement.