Windows Live Mail s'ouvre avec Outlook Expres

Fermé
Milisa34 - 23 oct. 2011 à 17:16
 Milisa34 - 24 oct. 2011 à 16:11
Bonjour,
A chaque ouverture de WLM une fenêtre intempestive d'outlook express s'ouvre :"OE n'a pas pu être démarré. L'application n'a pas pu ouvrir la banque de messages d'OE. Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein. Contacter le support Microsoft pour obtenir une assistance complémentaire. (0x800C013B).
Et une 2ème fenêtre : "Pour libérer de l'espace disque OE peut compresser les messages. Cette opération peut prendre quelques minutes."
WLM s'ouvre quand même mais ces fenêtres s'ouvrent sans arrêt pendant la réception ou l'envoi de mails.
Et si je veux ouvrir OE, c'est impossible et j'ai les mêmes fenêtres qui s'ouvrent avec une supplémentaire :"Impossible d'ouvrir OE. MSOE.DLL n'a pas pu être initialisé"
Que faire ? Quelqu'un peut-il m'aider ??? Je ne trouve aucune solution depuis des semaines que je cherche....

A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
24 oct. 2011 à 09:43
..depuis quand as-tu rencontré ce problème?

@+
pasthou
0
Depuis au moins un mois environ ?... J'ai essayé de chercher des solutions et dans WLM, outils, comptes, propriétés, avancé, "conserver une copie des messages sur le serveur" était coché mais pas "supprimer du serveur après suppression dans éléments supprimés", donc je l'ai coché. Le pb persiste bien sûr, car les messages se sont entassés qq part et je ne sais pas comment faire pour faire le nettoyage ???? Merci pour ton aide
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
24 oct. 2011 à 12:00
...donc déjà, utilise qu'un client de messagerie, soit outlook express soit WLM(c'est son frère jumeau)?

Le fait de conserver une copie sur le serveur est utile quand tu installes sur plusieurs machine le même compte mais attention car ces messages se cumulent sur le serveur et ton compte peut atteindre une taille importante(tout dépend du nombre de mail que l'on reçoit)

Pour un bon nettoyage, tu te connectes sur le webmail de ton FAI, et tu fais le ménage....

@+
pasthou
0
Merci pour ces renseignements et je vais m'adresser à un pro de mon FAI pour faire le ménage.....
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement ! Merci à toi
0