FILM 3D
prime56
Messages postés
27
Statut
Membre
-
prime56 Messages postés 27 Statut Membre -
prime56 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une tele panasonic 3D que j'ai acheter il y a un petit moment et je n'est toujours pas reussit a lire un film 3D.
En effet j'ai avatar le celebre film en 3D Bluray 1080p, Format : MKV de 12Go que j'ai mi sur mon dd multimedia (disque dur extern) puis branché a ma tele via un cable HDMI et la tele ne me trouve pas le film.
Si quelqu'un peut m'aider a ce probleme se serait sympas parce que j'ai l'impression d'avoir acheter ma tele pour rien =(
Voila donc si vous avez besoin de plus de detail n'esitez pas a me demander.
Cordialement
J'ai une tele panasonic 3D que j'ai acheter il y a un petit moment et je n'est toujours pas reussit a lire un film 3D.
En effet j'ai avatar le celebre film en 3D Bluray 1080p, Format : MKV de 12Go que j'ai mi sur mon dd multimedia (disque dur extern) puis branché a ma tele via un cable HDMI et la tele ne me trouve pas le film.
Si quelqu'un peut m'aider a ce probleme se serait sympas parce que j'ai l'impression d'avoir acheter ma tele pour rien =(
Voila donc si vous avez besoin de plus de detail n'esitez pas a me demander.
Cordialement
A voir également:
- FILM 3D
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Telecharger film netflix - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Architecte 3d - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d mark - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Bonjour,
Pour que la lecture sur le téléviseur soit en 3D, il faut que le périphérique soit compatible 3D (lecteur Blu-ray et/ou DD multimédia)
Pour que la lecture sur le téléviseur soit en 3D, il faut que le périphérique soit compatible 3D (lecteur Blu-ray et/ou DD multimédia)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour voir ton film en 3D
tu dois allez dans le menu 3D de ta tv et l activé
tu as egalement un sous menu qui s affiche
2D en 3D tu le selectionne
et la ton film va passer
a condition que le format soit accepter par la tv si c est une copie non autoriser ca ne passera pas
(protection macrovision)
voila
tu dois allez dans le menu 3D de ta tv et l activé
tu as egalement un sous menu qui s affiche
2D en 3D tu le selectionne
et la ton film va passer
a condition que le format soit accepter par la tv si c est une copie non autoriser ca ne passera pas
(protection macrovision)
voila