Mot de passse: svp svp svp!!! aidez moi!!!!!
Mac VS Pc
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une personne a piraté mon mot de passe yahoo, et cette personne me harcèle, elle dit qu'elle va tuer mon fils de 8ans s'il va à l'école demain, s'il vous plaît aidez moi et mon fils!!!!!!!!!
Une personne a piraté mon mot de passe yahoo, et cette personne me harcèle, elle dit qu'elle va tuer mon fils de 8ans s'il va à l'école demain, s'il vous plaît aidez moi et mon fils!!!!!!!!!
A voir également:
- Mot de passse: svp svp svp!!! aidez moi!!!!!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour,
Euh il ne faut pas paniquer pour ca, pourrais tu m'expliquer le rapport entre le piratage et ton fils de 8 ans?
Pourquoi ne pas déposer plainte ?
Euh il ne faut pas paniquer pour ca, pourrais tu m'expliquer le rapport entre le piratage et ton fils de 8 ans?
Pourquoi ne pas déposer plainte ?
portez plainte!!!!!! et que va faire la police avec ca?????traquer l'adresse IP du "pirate"???? et???? On a une manie de stoker des infos sur mon yahoo, et comme le pirate a eu acces à nos infos, qui sont strictement personnelles. et comme mon fils est sans défense, ce pervers ne s'attaque qu'au faible!!!!!!!!! peux tu m'aider???
Bonjour,
Commencez par changer votre mot de passe.
Effectivement, il ne faut pas paniquer.. expliquez un peu.
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Commencez par changer votre mot de passe.
Effectivement, il ne faut pas paniquer.. expliquez un peu.
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Signalez ici, ...
https://www.google.fr/search?q=signaler.gouv&ie=utf-8&oe=utf-8&lr=lang_fr&gws_rd=ssl
et portez plainte, sinon ça ne sert à rien.
Votre fil est l'argument de poids pour vous faire céder à ses exigences. Il vous demande de l'argent je présume...?
https://www.google.fr/search?q=signaler.gouv&ie=utf-8&oe=utf-8&lr=lang_fr&gws_rd=ssl
et portez plainte, sinon ça ne sert à rien.
Votre fil est l'argument de poids pour vous faire céder à ses exigences. Il vous demande de l'argent je présume...?