Impossible mettre internet après formatage
Bonjour, je sais que c'est un sujet qui est déjà sortie plusieurs fois mais après avoir cherché pdt un bon ptit moment sur le net je n'ai pas put trouver de solution a mon pb...
Voila j'ai un médion MD95921 qui etait trop lent à mon gout alors je l'ai formater.
Le pb c'est que voila tt c'est bien passé j'ai réinstaller windows xp mais je n'arrive pas a me mettre internet dessus. exactement je ne pense pas capter du réseau.
La seul chose qui s'affiche c'est dans : connection réseau, j'ai : connexion 1394 ( connecté derrière un parfeux )
Voila et je ne sais pas comment me mettre internet >< pourriez vous m'aidez
Merci
Voila j'ai un médion MD95921 qui etait trop lent à mon gout alors je l'ai formater.
Le pb c'est que voila tt c'est bien passé j'ai réinstaller windows xp mais je n'arrive pas a me mettre internet dessus. exactement je ne pense pas capter du réseau.
La seul chose qui s'affiche c'est dans : connection réseau, j'ai : connexion 1394 ( connecté derrière un parfeux )
Voila et je ne sais pas comment me mettre internet >< pourriez vous m'aidez
Merci
2 réponses
-
t'as réinstaller avec le CD médion Application & Support-CD ?
Et t'as réinstaller les driver de ta carte WI-FI ? -
Hello,
Je pense effectivement que se doit être un problème de driver tu pourras les trouver ====> ICI<==== si besoin-
J'ai déjà installer tt les driver que se site m'a trouver mais sa n'a rien changer alors j'ai télécharger ceci pour tester : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=32302
sa à marché je pouvais me connecter aux différents réseau wifi et accédé a internet mais je préfererait éviter de passé par des petits log comme sa Mais lorsque je l'ai installer j'ai la page que je cherche désespérément qui c'est afficher : "connection des réseaux sans fils " mais il maffiche un message pour me dire que justilise un log ( ici intel wifi ) qui m'enpeche de l'utiliser et bien sur quand je désiinstaller intel la page " connection des réseau sans fils " disparait. Et Sachant que j'ai un cable internet j'aurais bien aimé l'utiliser plutot que par wifi :p
-