Icônes en désordre à chaque démarrage

dooda -  
 dooda -
Bonjour,

Je fonctionne sous windows seven, et j'ai le problème depuis pas mal de temps (et sur différentes machines).

A chaque fois que je redémarre mon PC, mes icônes se retrouvent en désordre sur le bureau. J'ai cherché des solutions, mais la plupart des gens ont ce problème suite à l'utilisation d'un logiciel tel que regseeker. Perso je n'utilise pas de programmes du genre.

Quelqu'un aurait une idée?

information complémentaire, mais non moins utile, je me connecte en tant qu'utilisateur principal à ma session windows, et l'uac est désactivée (qui sait? ^^)

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Sara426 Messages postés 782 Statut Membre 63

Salut,

J'ai le même problème quand je connecte mon ordinateur avec ma télé (par un câble vga)
J'ai toujours pas trouvé de solution mais on m'avait proposé de vérifier si quand tu es sur le bureau avec un clique droit si un point du genre "trier automatiquement les icones" était bien désactiver.

Pour moi ça n'a pas marcher, mais ça coute rien de vérifier.
0
dooda

j'avais déjà vérifier, mais pour l'occasion j'ai revérifié, et j'ai vu "aligner sur la grille' je me suis dit que c'était a cause de sa mais en fait c'est encore pire :s

donc toujours pas de solutions pour ce problème fort génant... sa m'oblige a nettoyer mon bureau régulièrement remarque ...
0