Vente laguna 2 estate

Fermé
kissou - 23 oct. 2011 à 10:55
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 oct. 2011 à 10:58
Bonjour à tous,
Voilà mon problème, j'ai dépanné un copain marchand de voiture en lui avançant de l'argent pour la vente de sa laguna estate, il m'a laissé la voiture que j'ai vendue en faisant un petit bénéfice de 300E dessus. sur la carte grise, elle est vendue dans l'état avec contrôle technique ok et usure prononcée des disques avant. J'en ai informé l'acquéreur et lui ai dit de les faire changer au prochain changement des plaquette. Il l'enmène chez RENAULT pour révision à 330E puis me rapelle 8 jours après pour me demander de reprendre la voiture car renault lui aurait fait un devis pour diverses réparations de 1000E. J'ai proposé à l'acheteur de lui rembourser 300E (mon bénéf) mais il préfère une reprise car il regrette son achat. Que peut-il faire contre moi simple intermédiaire et que peut-il faire contre le marchand car la voiture est vendue du marchand à l'acquéreur?
Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
23 oct. 2011 à 10:58
Bonjour,

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0